Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Qui a un pot Yoshimura sur sa Fazer?
-
Patlezinc
- Touriste

bah... je suis pas pété de tune, loin de là, c'est pour ca que je veux pas me planter... Ca fait deux fois qu'on me dit Leo qd je demande quel pot avec du bon son existe... Vu que c'est moins cher, plus de gens achetent je pense. Les seuls sons que j'ai trouvés sont tous, il me semble, en version déchicanée. Dur de se faire une idée de ce que ca donnera sur la faz en homologué du coup...
Roule en fazer 1000.
"Même le plus respectable des chênes a été autrefois un gland."
"Même le plus respectable des chênes a été autrefois un gland."
- nath29
- Queen of the Flood

Patlezinc a écrit : ... Les seuls sons que j'ai trouvés sont tous, il me semble, en version déchicanée. Dur de se faire une idée de ce que ca donnera sur la faz en homologué du coup...
Faux
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=38351

-
Patlezinc
- Touriste

- supertotophe
- Touriste

- Phoenix94
- Fazermen

Patlezinc a écrit :ok, merci pour vos reponses mais je reprecise que je veux rester en version homologuée.
Pour résumer, je prends le Leo Vince a 370 euros ou le Yosh a 565 ???
Ben moi, j'en ai un trioval, acheté au USA, en NH, bah pour le moment fait pas trop de bruit pour le moment, il est jeune, mais ambitieux le gaillard...
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello 
-
josepa2mander
- Twin poussif