A mon avis, ca pose pas de problème du moment que ton deuxieme feu n'éblouis pas, faut pas que cela devienne un feu de route permanent.
J'en ai croisé pleins faisant des contrôles, pas de soucis, à peine s'ils me regardent.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Couplage des feux et homologation
-
corsaire1773
- Twin poussif

Est ce que tous les MIB savent au moins que c'est pas d'origine
..pas sur....pourquoi les 1000 deux feux et les 600 un seul?Donc ca laisse des chances de passer au travers
Modifié en dernier par corsaire1773 le 16 avr. 2006, 06:35, modifié 1 fois.
- Buzzz
- Mob

-
Michmuch974
- Pocket Bike

Buzzz a écrit :Ah, certaines 1000 on ca d'orrigine ? c'est vrai que je croise parfois des spotives avec deux feux allumés, d'aileur j'en vois souvent.
oui certaines ont ça d'origine , des fois c'est d'une année sur l'autre , le meme modèle de moto .(une année borgne et l'année suivante couplé )
le milou 2005 et la fz1 fazer les ont couplés d'origine par exemple .
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...
- Sokaris
- Twin poussif

- reflet
- Mob

couplage des deux feux si qu'un seul au depart = perte de l'homologation de la moto sur la route...
ce qui peut entrainer :
- PV ( ca coule de source )
- mais aussi immobilisation du véhicule avec un impératif de date pour la remettre au norme, avec contre visite "obligatoire" sinon PV tres tres cher...
- ou simplement la contre visite
en fait tout depend du MIB sur lequel vous tombez
mais sachant qu'en ce moment il vaut mieux sortir FULL HOMOLOGUE sur paris et RP
a vous de voir...
ce qui peut entrainer :
- PV ( ca coule de source )
- mais aussi immobilisation du véhicule avec un impératif de date pour la remettre au norme, avec contre visite "obligatoire" sinon PV tres tres cher...
- ou simplement la contre visite
en fait tout depend du MIB sur lequel vous tombez
mais sachant qu'en ce moment il vaut mieux sortir FULL HOMOLOGUE sur paris et RP
a vous de voir...
-
fredfazer600
- Inscrit(e)

feux couples
pour infos et surtout pour la derniere fois, la fazer600 est uniquement vendu en france avec un feux et je ne sais trop pour quelle raisons bref
j ai accouple mes feux et cela ne ma jamais pose probleme
etant donne que la faz est homologue dans les autres pays de l union avec les feux couples cela ne pose logiquement aucun problemes
les mib ne savent pas tous sur les becanes et ne les connaissent pas toutes par coeur ca reste des condes
bien sur si vous couples les feux et que vous les regler dans la gueule des autres usagers ca va pose problemes
sur ce
j ai accouple mes feux et cela ne ma jamais pose probleme
etant donne que la faz est homologue dans les autres pays de l union avec les feux couples cela ne pose logiquement aucun problemes
les mib ne savent pas tous sur les becanes et ne les connaissent pas toutes par coeur ca reste des condes
bien sur si vous couples les feux et que vous les regler dans la gueule des autres usagers ca va pose problemes
sur ce
grand v à tous bonne route vive la fazer
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-