Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage clignotants à diodes

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
patrice1959
Mob
Mob

Message par patrice1959 »

Lemming a écrit :
patrice1959 a écrit :
Je ne donnerais pas le nom de l'accessoiriste qui m'avait dit que le schéma de gauche n'était pas bon et conseillé celui de droite! Je pense qu'un changement de centrale sera bien plus simple et évitera d'avoir des fils qui courent partout sous la selle...!
Merci à toi Zebulon!

Je vois pas bien où tu aurais des fils à faire courir partout :?:. Il te faut juste relier les deux fils qui "arrivent" à tes clignotants par cette resistance. ta resistance sera alors en parallèle avec les clignos comme l'indique le shema de gauche.
Tu fais la même chose du coté gauche et droit. c'est tout.

Le mécano en question m'a conseillé de ne pas fixer les résistances sur du plastique (cause que ça chauffe) ce qui m'oblige à les éloigner et donc à rajouter du fil...

fazoum
Mob
Mob

Message par fazoum »

Une idée pourrait être de récupérer un vieux radiateur de chipset ou de CPU et de fixer les résistances dessus. C'est le radiateur qui serait fixé sur le plastique.

Répondre