Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mmmmh... Carole..... ;-)
-
Zombie
- Twin poussif

- matt385
- Touriste

Bubu a écrit :Zombie a écrit :mais y zont rien ses pneus , c'est juste un peu frité ,c 'est des BT 57 avant de les pourrir faut en vider des reservoirs sur carole
Non ce des Dunlop D207,les BT 57 ne peluche pas comme ca.
Ce ne sont pas les pneus qui pluchent mais plutot les pneus qui récuperent la gomme fondue sur la piste...
Ca le ferait avec n'importe quelle marque de pneus...
-
David
- Pocket Bike

Re: Mmmmh... Carole..... ;-)
Titofff a écrit :avec Zombi et ..... bin chepa...
...bin chepa... c'est moi
...adieu fazer....
-
Zombie
- Twin poussif

@ leon, ben c'était juste devant les spectateurs .... j'ai meme pas fait expres mais j'avoue que c'était surement fun à voir. Quand tu te craches ca dure 1 à 2 seconde la c'était bien plus long pour m'arreter, j'ai pu en profiter.
J'avais trop d'essence, le plein à ras et j'ai pas reussi à freiner comme je voulais, tout a merdé , bloquage de roue arriere, rétrogradage à fond de rouge, pas mis assez de frein.

J'avais trop d'essence, le plein à ras et j'ai pas reussi à freiner comme je voulais, tout a merdé , bloquage de roue arriere, rétrogradage à fond de rouge, pas mis assez de frein.
- matt385
- Touriste

En tout cas chepa c'est vraiment un fou furieux il en redemande le bougre!!!
Je l'ai vu hier après deux séances de 12min entrain de se demander si il allait pas renquiller sur une troisieme session ...
...alors qu'il y etait aussi vendredi...
Et le tout sous une chaleur...
Moi je dis bravo chepa!!!!!
Pour les ballades du jeudi soir va falloir le brider sinon je vias avoir du mal à suivre:)
Je l'ai vu hier après deux séances de 12min entrain de se demander si il allait pas renquiller sur une troisieme session ...
...alors qu'il y etait aussi vendredi...
Et le tout sous une chaleur...
Moi je dis bravo chepa!!!!!
Pour les ballades du jeudi soir va falloir le brider sinon je vias avoir du mal à suivre:)
-
Zombie
- Twin poussif

Zut chuis decouvert, je peux meme plus m'entrainer pour pourrir david la prochaine fois sans qu'il soit au courant.
Hier c'était beaucoup mieux, j'ai mieux roulé, plus dans les trajectoires, j'avais pas un fazermen devant moi à essayer de taxer au freinage
Y a bien eu une faz grise qui venait pour la premiere fois mais y tournait pas tres vite, je lui ai meme pris un tour , certain on du lui prendre 2 tours ...
Le principal c'est qu'il se soit amusé et qu'il revienne, pour prendre un tour à un autre.
Hier c'était beaucoup mieux, j'ai mieux roulé, plus dans les trajectoires, j'avais pas un fazermen devant moi à essayer de taxer au freinage
Y a bien eu une faz grise qui venait pour la premiere fois mais y tournait pas tres vite, je lui ai meme pris un tour , certain on du lui prendre 2 tours ...
Le principal c'est qu'il se soit amusé et qu'il revienne, pour prendre un tour à un autre.