Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[INFO] Futur durcissement des sanctions pour debridage.

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
sushiman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sushiman »

pour moi bridée ou pas bridée le plaisir n est pas du tout le meme, surtout que la bécane n est pas concue pour etre bridée
ImageImageImageImageImage

babe
Mob
Mob

Message par babe »

cool les garçons..... :D :D :D :D

si quelqu'un a un CR pour le battage de couille, je suis preneur.... :jesors :jesors :jesors :jesors :jesors :boulet: :boulet: :viva italia: :viva italia: :boulet: :boulet: :jesors :jesors :jesors :jesors :jesors
Campioni del Mondooooo.....
:viva italia:

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Bah il suffit de créer un post sur le débridage dans Champs libre, mais plutot dans détente car de tout façon il sera déplacé !!!
Bye

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Diamond_Walbrow a écrit :Bah il suffit de créer un post sur le débridage dans Champs libre, mais plutot dans détente car de tout façon il sera déplacé !!!
Bye

:gne:

c'est pas le nombre de posts sur le débridage qui manquent sur le forum et je pense pas qu'ils se soient tous retrouvés dans B&D ?
Image Fazermen "canal historique"

milot75
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par milot75 »

perso, j'aurais bientôt mon FZ1 et je n'ai pas l'intention de le debridé mais, j'ai du mal à comprendre nos chères "autorités" qui bride les becanes mais autorise un type qui vient d'avoir son permis voiture à rouler avec une caisse de 500 bourrins avec un A au cul....étonnant non.

sushiman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sushiman »

le probleme n est pas de dire que les voiture on le droit et pas nous car la solution n est pas de bridé les voitures aussi mais de faire front moto et voiture pour arreter de se faire troncher . Alors que ces enfoirés n attendent qu une chose c est qu on se tirent tous dans les pattes.
ImageImageImageImageImage

bugnus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bugnus »

milot75 a écrit :perso, j'aurais bientôt mon FZ1 et je n'ai pas l'intention de le debridé mais, j'ai du mal à comprendre nos chères "autorités" qui bride les becanes mais autorise un type qui vient d'avoir son permis voiture à rouler avec une caisse de 500 bourrins avec un A au cul....étonnant non.

D'un autre côté on n'en voit pas beaucoup :roll: :lol:

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur le principe!

Pour moi le débridage ce n'est effectivement pas pour aller plus vite mais pour pouvoir se faire plaisir avec de belles accél'.
D'ailleurs je comprend pas trop comment on peut aller plus vite avec une moto débridée sans changer sa démultiplication... Peut être en squattant aux abords de la zone rouge mais aïe aïe aïe le moteur...
Un intrus en ZRXXXX 1200!!! Image Kawa :powa

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

en plus de ça, je viens de lire que ds le journal "dauphiné libéré", suite à la manif' des motards contre la nouvelle loi de repression à Grenoble:
30 000 euros d'amende pour une peinture perso :-o soit le journaliste c'est planté soit ces bouffons de politiciens pensent nous canaliser ds le quotidien de tout les jours ( boulot-dodo et paie tes impots pour un monde parfait !)
Et ben p'tin, y vont connaître ce qu'est la resistance à moto !!!
Et puis c'est pas bien pour tout les revendeurs, préparateurs etc... plus de boulot !! :mad:
Encore des mecs frustrés d'avoir jamais pu roulé en motobécane à 14ans :fuck2:
:jesors

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

Redggy a écrit :en plus de ça, je viens de lire que ds le journal "dauphiné libéré", suite à la manif' des motards contre la nouvelle loi de repression à Grenoble:
30 000 euros d'amende pour une peinture perso

Heing elle est ou la réglementation?? en quoi ça change la moto une peinture???

Là je pige pas!!!
le 1er avrl c'est passé
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Je me suis permis de déplacer, ce post n'est pas uniquement applicable aux FZ1 ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Répondre