Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Magellan a écrit :J'ai acheté l'été dernier blh b34 environ 60 € en promo chez dafy, il est vraiement léger mais a néanmoins les protections épaules coudes et dos.
Mon blouson d'été c'est le MX-1 de chez alpinestar, http://www.alpinestars.com/moto/jackets_mx1jacket.html En discutant un peu chez moto expert j'ai réussi a gagner 150euros, ok tu cherche un petit prix mais niveau sécurité j'ai testé et ça protége rien en cas de chut, choisis ton camp.
kennyZ a écrit :Mon blouson d'été c'est le MX-1 de chez alpinestar, http://www.alpinestars.com/moto/jackets_mx1jacket.html En discutant un peu chez moto expert j'ai réussi a gagner 150euros, ok tu cherche un petit prix mais niveau sécurité j'ai testé et ça protége rien en cas de chut, choisis ton camp.
Tu as gagné 150 € mais tu l'as payé combien ?
C'est lequel qui n'est pas bon ... celui que tu as ou les petits prix en général ?
fabmic a écrit :Moi j'ai pris il y a deux ans un bering chrome mais version veste d'été avec protecton coude épaule dorsale, dans le bas du dos il y a un "kway" en cas de pluie, il y a le zip de pantalon. C'est telment aéré que le matin quand je part à 5H45 j'ai limite froid, je supporte aisement un petit gilet en dessous.
Regarde à l'occase sur le site de bering veste d'été mais pour le moment il n'y a rien
+1
vraiment génial
mais seulement pour la grosse chaleur
prevoir toujours une petite laine pour le soir meme au mois d'aout dans le sud
c'est qu'un courant d'air
et le Kway incorpore comme coupe vent ou petite pluie
un must
+2 le bering ete type chrome c'est vraiment le top par grosse chaleur.
tu as l'impression de rouler en tee shirt mais la au moins tu as des protections (relativement correcte).
et puis le k way ca peut servir.
"les cons ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait" Audiard
BOUGNAT POWWWAAAA!!!