Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pression de pneu

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
cassal_yayon
Mob
Mob

Message par cassal_yayon »

seb600 a écrit :On parle de pression à froid dans les docs, par contre le durée de chauffe des pneus varie enormement d'une gomme à l'autre; aussi sur les sites des marques de pneumatiques, est - ce la raison pour laquelle certains conseillent pour leur pneu sport une pression de gonflage de 2.5 avt et 2.8 ar ?

chez moi nauroto est à 3 km , et lorsque j'y arrive mes gommes sont chaudes, alors je suis le pécaunisation des manufacturier de pneus : vos avis ?

D'ac! Moi, de toutes manières, je fais toujours la pression des pneus lorsqu'ils sont chaud comme ça, pas de soucis. Je mets aussi la même pression que toi 2,5av et 2,8ar.

Puis, je ne sais pas si je resentirai vraiment la différence si ils étaient légèrement sur ou sous gonflés. Vous ressentez une réelle modification du comportement de la moto? et avec qu'elle pression par exemple.

Répondre