Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Passage des vitesses à la volée
- adventureboy
- Touriste

- arnal.
- Mob

Cela passe comme dans du beurre, comme si tu avais embrayé.
Pour les 4 000 tr jamais essayé car quand je roule molo j'utilise l'embrayage et quand j'allume je l'utilise plus comme cela je me peu mieux tenir mon guidon .
Sinon essai, moi aussi au début je me demandais comment cela allé se passer et une fis essayer je l'ai adopté. le tout c'est de bien préparé ton coup avec le pieds sous le selecteur en légére tension et au moment ou tu soulage les gaz tu la passe vite fais et gaz.
Dès fois tu la loupe mais rien de grave car tu reste à la même vitesse c'est tout
Pour les 4 000 tr jamais essayé car quand je roule molo j'utilise l'embrayage et quand j'allume je l'utilise plus comme cela je me peu mieux tenir mon guidon .
Sinon essai, moi aussi au début je me demandais comment cela allé se passer et une fis essayer je l'ai adopté. le tout c'est de bien préparé ton coup avec le pieds sous le selecteur en légére tension et au moment ou tu soulage les gaz tu la passe vite fais et gaz.
Dès fois tu la loupe mais rien de grave car tu reste à la même vitesse c'est tout
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.
- adventureboy
- Touriste

- DarkDemon
- Site Admin

jean a écrit :David a écrit :Presque tout le temps, et systématiquement quand je roule fort...c'est tellement simple quand on a assimilé la technique...
même chose
ouais mais faut savoir rester humble et modeste avec sa monture, perso j'ai mis un an 1/2 pour commencer à prétendre bien maitriser ma belle, maintenant je cherche à améliorer les petits points que sont l'entretien et le confort en rapports direct avec la conduite, et cette technique semble tout à fait appropriée, mais pour être honnête, même si il y a rien de compliqué, pour un novice je pense que la personne devrait d'abord s'occuper à bien maitriser sa monture avant de penser à ce type de conduite....enfin bon j'dis ça c'est juste un avis, maintenant chacun voit son pneu à sa roue
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- adventureboy
- Touriste

Fazermen "canal historique"