Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
manu a écrit :Mais ce genre de question, ça me fait penser à un truc. Jean c'est pas toi qui cherchait un truc une fois, et qui a eu du mal à trouver ?
Oui, il me semble qu'il y a eu un post comme ça !
On va tous les pourir !!!
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule !
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
par contre anecdote marrante: en aout 2001 j'allais taffer en prenant la 118 et je rattrape doucement une fazer et une autre me double juste après
ben j'ai posté sur la liste et ct un gars de la liste, amusant non
(je passe volontairement sous silence les couleurs des brèles afin de ne pas relancer de débat de toute façon la vitesse de passage dans un bouchon dépend avant tout du niveau d'inconscience du pilote et non de la couleur de sa faz )
Aurore a écrit :...et pourtant je n'étais pas grisée par la vitesse !....
Donc je recapitule:Aurore grisée (c'est elle qui le dit) mais pas par la vitesse (la prune au pepe de fozzy?) en chutant s'est fait un bleu,ce qui fait que c'est pas elle qu'on recherche j'ai bon la ?