Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Essai ducati 999 de la balle

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

EH BENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN trop cool le 999
Bon il faut pour monter dessus une sacré poigne de bucheron eh oui l'embrayge c'est pour les hommes les vrai c'est durrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Moi qui d'hab embraye a deux doigt ben 5 minutes et je repasse à la main entiere !!!
Sinon point de vu moteur vu qu'il est en rodage ben c'est 5000 tr pas plus mais deja c'est assez terrible la reprise et franche !!
Pour la conduite,
ben du 1000 faz au ducat ben y a pas foto c'est carrément l'opposé !!!!
La position de conduite ben que je sois grand et plustôt pas mal pour une sportive on est bien assis, les pattes c'est pas trop mal parcontre la selle c'est tranche de jambon !!!!
Aie mes hémoroydes !!!!
La mise sur l'angle et plustôt rassurante pour une machine de ce type et franchement une entrée de virage est vraiement simplissime on arrive on regarde la fin du virage et la moto fait le reste c'est un bonheur !!!!!!
@renato pour les virages des thermes c'est une vrai balle !!!!!!
Bon j'ai pas d'autres chose à vous dire à part que c'est un régal !!!
Conduire une moto de ce prix et de cette beauté c'est vraiement un plaisir et un honneur !! Merci à mon poto yoel !!!
Si vous etes gentil un soir je ferais peux etre un aller retour rapidou petit loup pour vous la montrer il m'a dit qu'il me la preterai !!!!
Bon pour les foto ben je les mettrais peux etre ce soir !!!

Par contre pour ceux que ça intéresse c'est la frime totale les nanas vous regardent comme si vous étiez le mec de la pub coca cola vous savez la pause de 11h !!

Bon aller @pluche
Tam... :wrazz:
Image

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Voila les foto 's désolé pour la pietre Qualitée de celles ci mais mon photographe personnel avait bu et de surcroit est atteint d'une maladie comparable à la branlette nerveuse dit parking son !!!

Bon voici la belle et généreuse machine encore parké dans le magazin !!!
Image

Image

Image

Image

La belle de sortie du magazin aie c'est trop bo !!!
Image

Là je cherche ma position de conduite pas facile mais bon !!!
Image

Ca y ai bon on y vas ? RHOOOOO je le crois pas je suis sur une 999 à plus de 100 000 boules screuneugnieugnieu !!!!!! OUAH la frime dans pananme !!! Elle sont les filles ?
Image

Rarghhhhhhhhhh premiers metres et déjà pas de plaisir c'est des pavéssssssssssssssssss snif ça tremble !!!!!
Image

Bon faut roder les plaquettes rarghhhhh mais ça freine fort ce truc !!!

Image

Snif c'est pas si peace and love que ça l'embrayage mais bon faut s'y faire !! Aller on repart pour quelques metres y a plein de voiture dans la rue!!!!
Image

Coucou vive la polution parisienne !! OUIN le sud pour la roder ce serait le pied mais bon !!!!
Image

Bon un feu on soulage la main gauche pendant ce temps le possesseur du monstre regarde les papiers !! Mais oui elle est à toi !!!!
Image

Euh dites les gars si je vous lache deux secondes pour voir un peu comment ça roule ça vous embete pas ?
Image

Merdouille ils m'ont ratrapper aller vite vert vert vertttttttttttttttttttttt !!!!!
Image

Eh eh la smart kit kart elle va trop vite pour la ducati mort de rire !!! Photographe a chier OUAISSSSSSSSSSSSS !!!!!
Image

Snif c'est juste un petit virage au prochain je la couche completement pour voir si ça tiens !!!! Parceque là les bandes blanches en pneus neufs snif ça accroche pas !!!
Image
Bon les enfants j'espère que le tout petit reportage foto vous a plu parceque là moi je bave encore vivement que je remettte le cul dessus parceque malgré tout cette machine c'est quand même du pur bonheur !!!

Tam...
Reporter foto pour le site des fazermen's !!!
Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

faut vraiment que je change de copains : y zont que des faz, des trx ou des sv :lol:

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

@Tam: Et les poignés? On a mal ou la position permet de les garder dans le prolongement du bras?
Piéton... :(

A toi, Juju...

Grincheux
Touriste
Touriste

Message par Grincheux »

merci pour les photos en tous cas...
Image

Image

jean

Message par jean »

Superbe la becane!!!! mais par contre pas du tout proportionnée a ta taille!!!
Deux solutions tu diminues ou alors tu gardes le faz parce que la ,vraiment ,sur les deux premieres j'ai cru a un modele reduit ,non Tam t'es trop grand pour une ducati :P :P :P :P
'tain l'es vraiment belle quand meme cette italienne combien tu dis 100000? bon on va attendre un peu alors :P

zer
Mob
Mob

Message par zer »

Jean à écrit
Superbe la becane!!!! mais par contre pas du tout proportionnée a ta taille!!!

Ah c'est donc çâ! bin mi j'croyo qu'c'éto un Pocket-bike com' ma Faz...oui, oui :jesors :jesors
'zer'''

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

jean a écrit :Superbe la becane!!!! 'tain l'es vraiment belle quand meme

Merci Jean je savais que tu aimais les fazer rouges. Sympa quand même de le reconnaître en public et par écrit.

Trop cool ce Jean.
Renato .. et .. La moto

Scarab
Touriste
Touriste

Message par Scarab »

Y'a pas à dire, ces italiens, question design, ils savent y faire.

Vous avez vu comme elle est belle ! Et ces sorties d'échappement, je craque. :-D

Pour la couleur, ma faz est déjà rouge, j'ai déjà fait la moitié du chemin. Plus que l'autre moitié des 100 kF à trouver.

J'ai bon là ?
Tu n'es pas encore assez rapide Petit Scarabé
Image

jean

Message par jean »

Renato a écrit :
jean a écrit :Superbe la becane!!!! 'tain l'es vraiment belle quand meme

Merci Jean je savais que tu aimais les fazer rouges. Sympa quand même de le reconnaître en public et par écrit.

Trop cool ce Jean.

'tain y me cherche le Renato!!!! avec sa faz de couleur mi ducati mi fazer on sait plus si c'est une japonaise ou une italienne (c'est pt'etre une becane espion ou alors une ducazer..ou alors une fazati ) 8)

Verrouillé