Je pense que je vais essayer de m'en trouver...
Ca évite d'être en full cuir par 35°
V

matrix38 a écrit :bono08 a écrit :salut a vous tous,
etant un newbie en moto (premier ete),j'ai le bon choix d'acheter un fz6 noir (les plus rapides) mais voila par cette chaleur je medemande quelle est la tenue ideale pour ne pasbouillir sous le soleil....
moi perso c'est blouson moto textile avec jeans et bottes mais je meurs et vous faites comment?????
merci par avance
bono
Salut,
Pour ma part, blouson air-system Dainèse très léger et percé d'une multitude de petits trous partout qui permet tent une ventilation maximale mais avec protections coudes, épaules et dos bien entendu, (aux environs de 160 euros)
+ bottines style bascket de la même marque en une sorte de cordura ventilé avec renfort maléoles et dessus de pied pour passage des vitesses. (à 145 euros je crois).
@ plus fazerrouge

bono08 a écrit :oui trop cool pour vos conseils on est jamais si bien conseille que par des vieux de la vieille mdrr..;. lps_bravo
bon maintenant je vais mettre en pratique vos conseils et aller chercher un tit blouson ete pour souffler un peu.....
et surtout je remercie aussi les createurs de ce super forum car l'ambiance est geniale
bisous a vous tous
bono