moi j'ai eu une cbr 125 en premiere moto et j'en était trés content
c'est une exellente moto pour commencer quand la 125 rs elle est beaucoup trop cher de plus c est un 2 temps qui necessite de refaire la segmentation tout les 10000 donc beaucoup plus chere a l'entretien que la cbr
la rs 125 en version bridée n a aucun interet a mon gout puisque elle est alors moins performante que la cbr.
voila mon avis sur la question
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Info CBR 125 R
- borgers
- Twin poussif

c est un 2 temps qui necessite de refaire la segmentation tout les 10000 donc beaucoup plus chere a l'entretien que la cbr
Je suis d'accord que l'rs demande plus d'entretien, mais ça coute 3 fois rien un piston (j'ai payé 60€ avec segments et tout)
Par contre si on n'a pas le temps de faire de la mécanique et on recherche 100% de fiabilité, je crois que la CBR est idéale.
Niveau look la rs fait plus "moto" et avance beaucoup mieux, mais pour avoir roulé en rs125 pendant 3 ans je peut vous dire qu'on aprend a faire de la mécanique, sinon on est ruiné apres 1 an.