oauis, en tout cas moi je retrouve une deuxième jeunesse...sur la route dernierement, je commençait a m'emmerder un peu...le loiret est tres pauvre en belles routes, la saison de la betterrave a commençé, les routes sont pleines de terre, ça craint vraiment en fazer.
et puis y'a ces maudits radars, ça me pourri la vie...j'y pense de plus en plus quand je roule, souvent au dessus des limitations, la mort dans l'âme..vu que je suis un mib, si je me fait serrer, je prends le double de vous...c'est a dire une sanction pénale, et une discipinaire, qui paeut aller tres loin....
alors bof.
ben, avec le wr, je retrouve et d'un le plaisir de la moto (avec pas mal de caractère en plus), et de deux de tous nouveaux plaisirs de conduite, ça glisse, ça lève, ça tracte, ça monte, ça descend, c'est top.....
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
alors là ça pousse!!!!
- seb45
- Mob

-
Pepitofaz
- Twin poussif

Question
La vache, j'étais pas au courant de cette histoire de double peine !
Au fait c'est pareil pour les z'hommes politik.
Parce que j'ai entendu que TOUBON c'était fait gôler à Paris dans un couloir de bus avec un protable à la main. Et en plus il geulait genre menace envers un représentant de la loi ...
A+
André
Au fait c'est pareil pour les z'hommes politik.
Parce que j'ai entendu que TOUBON c'était fait gôler à Paris dans un couloir de bus avec un protable à la main. Et en plus il geulait genre menace envers un représentant de la loi ...
A+
André
- seb45
- Mob

pfuii, eux, c'est rien.....
oui, ben alors là, je ne m'en fait pas pour les politiques!!!
tu parles, coup médiatique oblige, les journaux en parle, mais ça va pas durer des années....ils vont dire qu'il va payer pour ce qu'il a fait, mais ça n'ira pas plus loin!!!
et quand bien meme, imaginons qu'il se fasse retirer le permis, il s'en branle, il a un chauffeur..alors bon....
en revanche, example pour un mib d'orleans...
pris en exes de vitesse en moto, pour une vittesse superieure a 39 km h, comprise entre 40 et 50 au dessus, amende du tribunal de police, comme le citoyen normal, plus 30 jours d'arrets a la clef, (gros tampon rouge sur le dossier), plus un ajournement de deux ans.
voila le boulot....
tu parles, coup médiatique oblige, les journaux en parle, mais ça va pas durer des années....ils vont dire qu'il va payer pour ce qu'il a fait, mais ça n'ira pas plus loin!!!
et quand bien meme, imaginons qu'il se fasse retirer le permis, il s'en branle, il a un chauffeur..alors bon....
en revanche, example pour un mib d'orleans...
pris en exes de vitesse en moto, pour une vittesse superieure a 39 km h, comprise entre 40 et 50 au dessus, amende du tribunal de police, comme le citoyen normal, plus 30 jours d'arrets a la clef, (gros tampon rouge sur le dossier), plus un ajournement de deux ans.
voila le boulot....
- seb45
- Mob

vi
ouais, c'es pour ça que je laisse un peu passer l'orage des radars pour l'instant...ma belle et tres rapide faz grise iberne un petit peu.
bon, c'est sur que l'on aura surement plus de moyen de ne pas prendre le manche sur le moment si le gars est sympa, mais sinon, aie aie aie.
bon, c'est sur que l'on aura surement plus de moyen de ne pas prendre le manche sur le moment si le gars est sympa, mais sinon, aie aie aie.