Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

BULLE

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
KarambaFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par KarambaFaz »

J'ai enfin pu tester la +10 Yam sur un long trajet (550km) y a 15 jours (aller-retour Plaisir-Angers).
Et contrairement aux apparences et à ce que je présumais d'après la forme et la surface de la bulle, eh bien elle protège bien.
En duo en roulant à 160-170 tout du long pas de turbulences, un léger bruit (mais ça c'est normal on n'a pas d'habitacle) et une protection de bonne qualité (j'ai pas dit super j'ai dit bonne), les épaules travaillent un peu quand même.
En fait c'est mieux que l'Ermax +10 que j'avais sur mon modèle 2000. En duo avec ma femme on avait nos têtes qui faisaient sans cesse les marionnettes et là rien !!!
Bon c'est pas encore du grand tourisme, mais moi je suis satisfait de la protection.
Après pour l'esthétique c'est clair qu'il y a mieux.
A+ et prudence on the road again !!

Verrouillé