Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
poignées top duo... qui a essayé?
- FIZZ971
- Touriste

- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Comme ce fixe exatement les poignées souple de chez Cardi.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
- Buzzz
- Mob

moi, je dirais que c'est pas forcément utile, les poignées ar sont présentes et ces deux trucs la sont dangeureux...
De plus, je pense que le sds doit vachement ce pencher sur toi pour les tenir correctement. Une chose est claire, y aura un monde fou autour de la moto pour voir cette chose bizzare.
A part ca, l'idée est bonne mais bon...
De plus, je pense que le sds doit vachement ce pencher sur toi pour les tenir correctement. Une chose est claire, y aura un monde fou autour de la moto pour voir cette chose bizzare.
A part ca, l'idée est bonne mais bon...
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.
Christophe.
- rekin
- Baïker

- tiloupbreton
- Inscrit(e)

- buzz
- 4 pattes asthmatique

il est clair que le systeme ne met pas vraiment la bécane en valeur...
mais ce qui me plait dans l'idée, c'est que le sds doit, je pense, etre legerement penché, comme le pilote et non plus raide comme un piquet, du coup la route doit etre plus agréable pour les 2.
enfin le sds peut bien se caler sur quelque chose en cas de gros freinage...idem en cas de grosse accel
ma copine me tanne pour que je prenne plus d'angle avec la moto, en solo ca me dérange pas
mais je le sent pas trop de le faire en duo... peut etre qu'avec ce systeme... :powa
mais ce qui me plait dans l'idée, c'est que le sds doit, je pense, etre legerement penché, comme le pilote et non plus raide comme un piquet, du coup la route doit etre plus agréable pour les 2.
enfin le sds peut bien se caler sur quelque chose en cas de gros freinage...idem en cas de grosse accel
ma copine me tanne pour que je prenne plus d'angle avec la moto, en solo ca me dérange pas
mais je le sent pas trop de le faire en duo... peut etre qu'avec ce systeme... :powa
faites la bourre pas la guerre!
-
zickers
- Fazermen

buzz a écrit :ma copine me tanne pour que je prenne plus d'angle avec la moto, en solo ca me dérange pas![]()
[Mode JBT ON]
"Elle s'accroche la salope !"
[Mode JBT OFF]
La mienne ne dit rien... même quand on vient lui dire que ses pieds sont à 5 cm du sol quand j'angle :teuteul:
Elle se tient juste à la poignée d'une main et de l'autre le réservoir.
chouchou a écrit :Comme se fixe exactement les poignées souple de chez Cardi.
Ca s'accroche autour de la taille du pilote.