Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Liserets réfléchissants
- ptitducky
- Mob

Perso j'ai acheté du liseret a feu vert (non reflechissant, bleu, 6mm a 2.9€)
Avec le nettoyage complet de la jante, et la pose, j'ai mis une demie heure par coté de jante (soit 2 h) la pose du premier liseret est la plus chiante, apres ca vient tout seul.
Seul COUAC : le liseret acheté n'est pas special pour moto, c'est un liseret plat, si bien qu'il est difficile de le poser sans qu'il y est quelques plis ou bulles. et avec le temps plus ca va et plus y'en a.
Je l'ai fait y'a 6 mois, y'a plus de 10000bornes, et ils sont tjrs là, a 1 m, on ne voit ni les plis les bulles donc je laisse comme ca pour l'instant
Avec le nettoyage complet de la jante, et la pose, j'ai mis une demie heure par coté de jante (soit 2 h) la pose du premier liseret est la plus chiante, apres ca vient tout seul.
Seul COUAC : le liseret acheté n'est pas special pour moto, c'est un liseret plat, si bien qu'il est difficile de le poser sans qu'il y est quelques plis ou bulles. et avec le temps plus ca va et plus y'en a.
Je l'ai fait y'a 6 mois, y'a plus de 10000bornes, et ils sont tjrs là, a 1 m, on ne voit ni les plis les bulles donc je laisse comme ca pour l'instant

- Aurore
- Fazermen

- Yelfaz
- Fazermen

-
Comte Zero
- Twin poussif

le rendu avec des liserets noirs:
de près:
de loin (~50m):

de près:
de loin (~50m):

Modifié en dernier par Comte Zero le 03 août 2006, 13:09, modifié 1 fois.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
- greg30fazer
- Touriste