Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

demarrer à la poussette?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

nicogri a écrit :et ben moi j'ai ma petite methode mais qui necessite des accessoires (par exemple une pretite pente sinon tout pareil :
contat -> 2eme -> assis sur la moto > pousse dans la descente -> debraye d un coup sec -> embraye quand le moteur a démarré -> laisse chauffer

Pour les messages d'erreur injection l'astuce tu fais 10 bornes le temps que ca chauffe bien et ca recharge un peu et en roulant vers les 60 hms/h tu embraye (genre la 3eme) tu coupe le contacte (attend de n'avoir personne derriere toi) et du remet le contat et actionne le demarreur si le moteur bien chaud et batterie rechargé un tout ptit peu ca repartira sans msg sinon tu reembraye et le moteur repartira aussi !!!

c est vrai que sur le coup j y ai pas pensé.mais bon c étaitun peu la panique à bord.. prochain coup je saurais... :roll:
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Pour démarer en poussette je trouve un faux plat, une descente n'importe quoi qui m'aide et je me met sur le brelon, j'enclenche la 2, met l'contact, debraye pousse avec mes grandes pattes et embraye et vroum (méthode 600) petit détail pour le 1000, quand je lache l'embrayage en plus je donne un petit sursaut sur le selle pour que la roue arrière ne fasse pas un p'tit rebond sur la route et entraine bien ler moulin (pareil pour un bicylindre ou un gromono).
J'aime pô courir a coté et sauter d'ssus parceq ue je vois d'ici mon skeche j'me prends l'pied dans l'brelon et vlan par terre et courir a coté et embrayer j'vois bien l'brelon qui part faire son tour tout seul (bon pas loin d'accord mais tout seul :) )
Bonne journée
.
PS :
Sinon pour démarrer en la poussant il y a aussi la méthode "ma p'tite puce je crois qu'elle part pas..." rhôôôôôôôôô
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Répondre