Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Manif FFMC
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- lomic
- Twin poussif

-
Tam
- Païlote

Mouarfff je me marre !!!!!!
Les charlots de la ffmc !!! Désolé je sais là c'est péjoratif !!!!
Mais bon !!!!
Ohhhhhhhhhh ils sont satisfait on as pris leur propositions !!!!!!
Donc tout le monde rentre à la maison !!!
"La satisfaction que la délégation de la FFMC ai pu remettent à l’Elysée ses propositions en matière de sécurité routière. "
Mais comment arrive t'on à gober ça
Je sais pas moi, on me dis ça j'ai tout de suite l'impression que c'est du coup monté que c'est preparer d'avance
Bref la ffmc franchement tant qu'ils ne seront pas plus crédible
et que des gens qui utilise le micro n'auront pas un discourt clair propre precis (et pas un discourt de mec chouté à l'extasie) des actions ciblés significatives aux niveaux symboles des problèmes des motards.
Ben moi je ne vais plus à leur manifestations un point c'est tout !!!
Je sais pas moi faudrait négocier un truc avec la dde du genre pendant la manif on rejoins un point noir ou y a des rails de sécurité ben pendant la manif on monte le deuxieme rail en dessous sur tout un virage pour montrer qu'il faut ça pour éviter d'etre guillotiner.
Il y a des trous dans la chaussé ben on ce débrouille pour faire venir du goudron en camion on prend des sceaux et on bouche sur une portion qui pose problème (je parle pas de ce tapper toute la route non plus c'est pas à nous de faire ça !!).
Bref des actions autrement symbolique que de bruler un papier rose ( ma bien fait marre celle là !!) ou déguiser un commissariat en auto école !!
Bref voilou !!
Tam...
Les charlots de la ffmc !!! Désolé je sais là c'est péjoratif !!!!
Mais bon !!!!
Ohhhhhhhhhh ils sont satisfait on as pris leur propositions !!!!!!
Donc tout le monde rentre à la maison !!!
"La satisfaction que la délégation de la FFMC ai pu remettent à l’Elysée ses propositions en matière de sécurité routière. "
Mais comment arrive t'on à gober ça
Je sais pas moi, on me dis ça j'ai tout de suite l'impression que c'est du coup monté que c'est preparer d'avance
Bref la ffmc franchement tant qu'ils ne seront pas plus crédible
et que des gens qui utilise le micro n'auront pas un discourt clair propre precis (et pas un discourt de mec chouté à l'extasie) des actions ciblés significatives aux niveaux symboles des problèmes des motards.
Ben moi je ne vais plus à leur manifestations un point c'est tout !!!
Je sais pas moi faudrait négocier un truc avec la dde du genre pendant la manif on rejoins un point noir ou y a des rails de sécurité ben pendant la manif on monte le deuxieme rail en dessous sur tout un virage pour montrer qu'il faut ça pour éviter d'etre guillotiner.
Il y a des trous dans la chaussé ben on ce débrouille pour faire venir du goudron en camion on prend des sceaux et on bouche sur une portion qui pose problème (je parle pas de ce tapper toute la route non plus c'est pas à nous de faire ça !!).
Bref des actions autrement symbolique que de bruler un papier rose ( ma bien fait marre celle là !!) ou déguiser un commissariat en auto école !!
Bref voilou !!
Tam...

-
phil

-
phil

-
Tam
- Païlote