Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

chaleur et jean kevlar?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

moi deja en jean et en cuir je creve de chaud alors moi je te dit bonne chance
Image
theImageImagea wonderfull beast
FZA's member

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par JML »

j'étais allé voir le pantalon chez Dafy. Tu peux y ajouter des protections en mousse pour les genous et les hanches.
cependant, ce qu'ils appellent Jean Kevlar, c'est uniquement un jean standard avec les coutures de raccord en kevlar.
Donc gaffe! je doute réellement de l'intéret de ce type de pantalon par rapport à un 501!
C'est pourquoi j'ai choici le dragin jean.

JML
Honda 800VFR ABS noire 2007

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Chefgob a écrit :Salut JML

Moi j'en ais un de marque SPIDI et j'en suis super content. Il n'est pas plus chaud qu'un jean classique.

Tu fais un super choix. Par contre tu as commandé un futal de quel marque et tu le paye combien STP ?

Chefgob

Et Chef le string en cuir qu'un pôte à toi du Marais t'avais donner tu le met plus ???? :P
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

Invité

Message par Invité »

Stefhand a écrit :Et Chef le string en cuir qu'un pôte à toi du Marais t'avais donner tu le met plus ???? :P

Quand on a peur de faire 300 bornes pour faire de super balades avec des potes on la ramène pas ..... :twisted: :twisted: :twisted:

Ok mon poulet ? :D :D :D

Chefgob

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Non non tu n'y es pas mon petit Gobinet, moi je travaille et en plus j'ai une vie associative prenante... :P 8) ...non malheureusemet j'ai une A.G. de mon club de hand et ensuite un barbec donc c pour çà que je peux pas prendre part à cette magnifique sortie qui restera dans les annales...(non non y pas d'allusion déplacée là..!!!)

@ bientôt
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Au fait vous êtes tous sûrs d'avoir des vrais Draggin jean ? Aucun de vous ne l'orthographie correctement avec deux G. Donc est-ce bien l'original ?

Les Draggin jean se vendent sur internet aux environs de 140 euros. Comment peut-on payer le même 50 euros ? Y a pas un blème là ? Les vrais draggin ont comme lewis les boutons draggin. Les avez-vous ?

Pour plus de renseignement allez voir sur le site français de draggin jean à l'adresse suivante :

http://www.dragginjeans.fr/
Renato .. et .. La moto

Invité

Message par Invité »

Renato a écrit :Au fait vous êtes tous sûrs d'avoir des vrais Draggin jean ? Aucun de vous ne l'orthographie correctement avec deux G. Donc est-ce bien l'original ?
Les Draggin jean se vendent sur internet aux environs de 140 euros. Comment peut-on payer le même 50 euros ? Y a pas un blème là ? Les vrais draggin ont comme lewis les boutons draggin. Les avez-vous ?
Pour plus de renseignement allez voir sur le site français de draggin jean à l'adresse suivante :
http://www.dragginjeans.fr/

Ben mon Rénato !!!! Tu as perdu tes lunettes ? Il va falloir en acheter des nouvelles rapidement !!!

J'ai jamais dit que j'avais acheté un Draggin pour 50 euros. Le mien c'est un SPIDI. Tu sais la marque d'équipement de moto.
Moto ? Mais si rappelle toi !!! Le truc rouge et noir qui fait du bruit dans ton garage !!!!!!!

Moi j'vous l'dit c'est pas beau de vieillir !!!!!!

:D :D :D

Chefgob

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

vous êtes durs quand même...
notre Jean est un bon modérateur, pas besoin de le remplacer par un Jean en Kevlar...

c'est nul, :jesors: et vite !

Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Chefgob a écrit :J'ai jamais dit que j'avais acheté un Draggin pour 50 euros. Le mien c'est un SPIDI.

J'avais bien compris Chef mais est-ce comparable à un Draggin Jean ? T'es sur que c'est la même chose ? Draggin Jean leur système est assez clair et a été testé. Le Spidi comment l'est-y ? Et les autres qui ne sont pas Draggin jean, y z'ont vraiment du kevlar dedans ?
Renato .. et .. La moto

Invité

Message par Invité »

Renato a écrit :J'avais bien compris Chef mais est-ce comparable à un Draggin Jean ? T'es sur que c'est la même chose ? Draggin Jean leur système est assez clair et a été testé. Le Spidi comment l'est-y ? Et les autres qui ne sont pas Draggin jean, y z'ont vraiment du kevlar dedans ?

Ben écoute je ne peux pas vraiment comparer puisque je n'ais jamais porté de DRAGGIN et je ne peux pas te dire si c'est résistant puisque je ne suis jamais (OUFFFFFFFFF) tombé avec.

Maintenant je peux t'assurer qu'il est renforcé au niveau des genoux et d'une partie des tibias ainsi que aux hanches.

Alors est ce que c'est EXACTEMENT la même chose ? Je pourrais te mentir sans le vouloir en l'affirmant alors je préfère fermer ma gueule (et pourtant c'est rare ........)

Voila c'est tout

:D :D :D

Chefgob

Verrouillé