Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
patelic a écrit :Salut. Pourquoi vous mettez du wd-40 sur votre moteur ? pour le faire briller ?
oui, ca le fait briller, et ca depose une fine pellicule protectrice ...
mais le wd40 est gras, et les particules de poussières et autres saloperies s'y collent facilement, je suis passé au "fée du logis" et je ne regrette pas (moins couteux en plus !)
dam'$ a écrit : Bon j'ai plus qu'a rouler avec la plus rapide normal elle est grise :powa
Voiçi encore un jeune qui n'a rien compris à la vie :jean: et qu'il va vite falloir recadrer !!!!!! :evilbat: Blue powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Bon ca c'est fait ! :teuteul: :jesors
bien vu nath et encore il y a longtemps qu'on a pas eu de post sur la Fée du Logis
patelic a écrit :Salut. Pourquoi vous mettez du wd-40 sur votre moteur ? pour le faire briller ?
oui, ca le fait briller, et ca depose une fine pellicule protectrice ... mais le wd40 est gras, et les particules de poussières et autres saloperies s'y collent facilement, je suis passé au "fée du logis" et je ne regrette pas (moins couteux en plus !)
Ha ok !
Mais je pense que c'est valable pour les moteurs noir !
Parceque pour les moteur couleur alu. je ne tenterais pas !
Ca ferais crado d'entrée !
merci.