Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Après le tracteur pulling le FZ1000 Pulling

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Bravo Nours! Félicitations! :D
Mais tu nous avais caché ça hier soir :o quand t'es venu nous voir!... Je savais même pas que t'avais fini par craquer!
En tout cas (Re-)Bienvenu au club!;)
Sayan
Blue fazerbleu

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

Pour la selle passager je crois que madame ne sera pas enchantée de la position, plus cool que la R1 mais un peu en l'air qd meme avec une assise un peu juste.

Pour le choix de la 1000 faz on m'avait déconseillé la XJR trop pataude et trop lourde.
Pour les pieds repliées, je pense qu'il faudrait des cale pieds reculés de quelques cms pour sentir mieux la moto et la piloter avec les pieds.

Bon ca dépend aussi des pneus, maintenant j'ai des diablo très souples, confortables et qui collent au bitume tout en se déformant.
Avant avec les BT 010 j'avais une moto qui plongeait de l'avant alors que les pirelli sont plus mous à balancer mais semblent plus stable.
De toute façon j'espère que tu n'as pas les MEZ 4, sinon garde les juste pour le rodage et par tps chaud...
Bonne route (je viens de me faire 150 kms pour roder les pneus mais il fait trop chaud pour rouler)...
FazerAide Member of Nice

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

hello Yann,

si tu veux essayer toute la gamme yam, j'te propose l'essai d'un DT50 ;)

F+,

J8.
Image

Verrouillé