Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bercy Hier

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@Nours ... si il est prouvé k'il ne s'agit pas des fazermen ... ben j'espère ke falko repassera sur ce post ...

Il est clair que si ca continue on s'expose à toute sorte de contrôle dans les règles par les MIB des machines un jeudi soir : pôt/cligno/plaque et pour certains l'addition risque d'être salée

nours ... plutôt ke cet argument je préfère celui de jean :
ne plus faire de boucan rapport au voisinage

Bon au fait c'est kan ke t'arrive mon Nours : j'ai réparé ma corde à linge ... :twisted:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

eh ben pas moi 15000 km JAMAIS DE RUPTEUR comme jean j'aime trop ma mecanique je prefere la pousser a 230 SUR ROUTE DEGUAGE . mais s'est sur pas de rupteur preservons le BERCY :D

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

fozzy a écrit :Bon au fait c'est kan ke t'arrive mon Nours : j'ai réparé ma corde à linge ... :twisted:

Toc toc ya quelqu'un.... et oh j'suis en bas la :wrazz: :twisted:
Bientôt bientôt, j'en reparle avec Greyfaz et Krejouche à Fécamp (Zickers ne sera sans doute pas de la partie :cry: )
A priori deuxième semaine de juillet. Et puis j'ai une paire de pompe soubirac à récupérer chez Jp :lol:
Arf le soleil, la plage.... les m... motos motos oui c ca :oops:

pete-ze-fouine
Touriste
Touriste

Message par pete-ze-fouine »

salut a tous
Je viens juste poster pour faire quelques mises au point
tout d'abord pour ce qui est des rupteurs hier soir ct au feu rouge en partant de bercy
peut etre est ce vous peut etre pas mais bon passons sur cette fois ci

il ne me semble pas avoir remarqué d'epave parmi les fazers qui viennent au bercy donc je me demande pourquoi est ce que beaucoup d'entre vous prennent un malin plaisir a mettre des coups de gazz au demarrage, les motos sont pour la plupart meme pas encore refroidi et vu le climat tropical qui reigne en ce moment je doute de l'utilité du coup de gazz

je vous demanderai donc de demarrer votre moto au ralenti avec le ti bouton de demarreur (et si un coup de gazz s'averait nécessaire 1500tr ca suffit pour pas caler)

autre petite precision d'ordre mecanique cette fois : faire chauffer une moto a l'arret ne sers vraiment pas a grand chose (et vi a l'arret une boite , des pneus etc ne chauffe pas) donc encore une fois dans la mesure du possible démarrer quand vous partez pas 10 minutes avant comme c souvent le cas

sinon quand on appele des copains pour qu'il se depeche on klaxonne pas tous a tour de role

idem quand un copain met un coup de gazz a l'arret on lui repond pas en faisant pareil

voila sinon je pense que vous vous rendez autant compte que moi sur le fait qu'un bar tel que le bercy va etre dur a trouver si on se fait jetter

et en plus du risque de se faire jarter ca mets les serveurs de mauvaise humeur et ca c pas cool

sinon c moi que vous avez entendu crié y'a quelque semaine pour quelques coup de gazz mal placé

a plus et bon we a fecamp pour ceux qui partent 8)
allez louer des rosalies deux places vous verrer ca se mets facile sur deux roues
Image
vive les Rosalies
Image
Pete-ze-fouine cette année en 954 ou gixer1000
Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

à Pete ze Fouine mon sergou:
t'as bien raison, mais toi tu y mets la forme, c'est plus sympa comme ça !
promis, on fera gaffe, et on fera passer des consignes...
sinon, t'as pensé à utiliser toutes les roues EN MEME TEMPS sur tes véhicules? :lol: :lol: :lol:

je l'ai retrouvée, ma réponse sur la ml :

Je passais juste Dire a la Bande de Cretins du Bercy Hier que c'est
bo les Rupteurs a Froid... que ca prouve surement que vous etes des
Pilotes.

--> dsl, j'ai pas fait de rupteur personnellement,
mais c'est vrai que les pilotes, c'est les mecs en R1 ou en RSV
qui arrivent comme des balles à fond de deuz dans la ligne des droites
des impots, c'est bien connu, les pilotes, ça se reconnait dans les lignes droites...

J'voulais aussi vous dire que vous n'etes pas seul sur terre, que le
Bar a reçu plusieurs Plaintes des Riverants ki aimeraient bien un peu
de Calme (c'est sur que ca doit pas trop vous travailler l'esprit les
gens ki se couchent tot pour se levé a 4h du mat... vu le nombre
enorme de neurones que vous devez avoir pour taper des rupteurs a
froid)

--> je suis d'accord avec toi, et je vais me permettre de poster
ton mail sur le forum (trop tard, c'tait déjà fait)

Il y en a parmit nous qui aimerait bien continuer a aller au Bercy le
jeudi soir, si vous ne voulez pas que tous les motards soit interdit
de sejour labas ...

--> encore d'accord

En tout cas elle est belle l'image du motard chez vous ....

--> c'est vrai que les wheelings et les stoppies au milieu des caisses
ça améliore grandement l'image du motard...

Falko

--> balais, porte...

Phil !
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Jolie accrobatie ;)

Il est vrai ke maintenant ke tu le dis YaV une tite madame avec une Sds ki faisait un doux bruit au feux ... mais po en Faz !

Cela dit préservons le Bercy, je proposerais bien ke tout le monde achête un GPZ ... mais bon chui po sur ke soyez d'accord ;)

(Vasy Phil chui derriere toi ! 8) )
Modifié en dernier par TeuTeuL le 20 juin 2003, 09:34, modifié 1 fois.
- TeuL - Twin Powa -

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Pour ce qui est des rupteurs au feu rouge, c'est effectivement nous méa cupla de tous ceux qui y étaient. Bon je pense que c'etait exceptionnel et que certains voulait marquer le coup de l'accompagnement de la super twingo, d'autres ont suivi et ca s'est emballé.
Sinon tout a fait d'accord avec tout ce qu'a dit pete-ze-fouine. C'est vrai que ca peut paraitre chiant, mais rappelez vous que pour les gens du quartier, ces petits détails se renouvellent toutes les semaines.
Je pense réellement que tous les gens du forum sont d'accord avec moi et sont conscient de ce genre de chose, mais il est vrai que parfois, sur le terrain, on a tendance à l'oublier

jean

Message par jean »

Bon je crois que le message est passé :D

On va quand meme pas s'autoflageller toute la journée!!ni se prendre tous les pechés du monde il y a peut etre quelques fazermen qui ont fait du bruit c'est possible,mais d'une part ils le feront plus et dautre part ils n'etaient pas les seuls mais alors pas du tout a en faire !!!

Donc le message ne s'adresse pas qu'a nous ! meme si a l'avenir nous en tiendrons tous compte .

Je crois qu'on devrait peut etre s'en tenir la hein :D

pete-ze-fouine
Touriste
Touriste

Message par pete-ze-fouine »

TeuTeuL a écrit :Jolie accrobatie ;)

Il est vrai ke maintenant ke tu le dis YaV une tite madame avec une Sds ki faisait un doux bruit au feux ... mais po en Faz !

je vois qui c et je vais pas la raté la miss en stinger......
apres je suppose qu'il y'en a d'autre qui ont suivi parce que j'en ai entendu plusieurs

sinon je peux balancé son tel pour qu'on l'engueule.........lol
Pete-ze-fouine cette année en 954 ou gixer1000
Image

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Ouéé fé péterrrrrrrrrr ! Pi on l'engueulera autour d'un verre :-D

Heumm oops je m'égare ! ;)

(Zombie au rapport on parle de toi)
- TeuL - Twin Powa -

Verrouillé