Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Stage de pilotage Monneret du 21/22 juin... euh 20/21 juin

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Merci de ton CR, trés trés interressant, ca donne envie.
Mais dis moi, pourquoi tu t'es inscrit si tôt, c'est full complet vachement à l'avance, ils font des stages que tout les 6 mois ? Et c'est combien ?

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

val a écrit :Merci de ton CR, trés trés interressant, ca donne envie.
Mais dis moi, pourquoi tu t'es inscrit si tôt, c'est full complet vachement à l'avance, ils font des stages que tout les 6 mois ? Et c'est combien ?
je ne sais pas si les stages sont complets longtemps à l'avance

j'avais envie de m'inscrire, j'ai choisi un WE (ah mais non ct pas un WE :-? ) où gt quasi sur à 100% d'avoir du beau temps et à une période où je savais que je serai dispo...

vala quoi

sinon ils font des stages très régulièrement

le prix du stage est de 299 euros si tu viens avec ta meule ton équipement et que tu roules en Yam, et ça comprend le repas de midi des 2 jours

il te reste à ta charge l'hébergement si nécessaire (et bien sur l'essence et autres...)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

Verrouillé