Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pour remonter le moral à tous le monde

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

:lol: :lol: :lol: :lol: C'est où ça fozzy, on est passé trop vite la fois passée j'ai pas vu le paysage :lol: :lol:

Et les parisiens avec leurs 17 virages MOUARRRFFFFFFF :lol: :lol:
Renato .. et .. La moto

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

fozzy a écrit :Laisse manu ??? y peuvent pas comprendre ... hier en rentrant kom ça juste pour le plaisir ... j'lai fait dans l'autre sens .... histoire ... juste pour rire ... pi j'm'y suis dit ... faut bien faire baver un peu non ??? donc :

Et encore ... z'ont de la chance ...paske si l'apn fasait grand angle ..... :twisted:

Fozzy :sm24:
Modifié en dernier par Yelfaz le 25 juin 2003, 13:04, modifié 1 fois.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@rené .... c'est en descendant de l'espigouliet sur gémenoz .... y a un ou deux endroits ouon voit bien la vue .... j'vais y retourner ... j'viens de m'apercevoir k'avec le bel apn offert par les parisiens (et les autres hein ...) on pouvait faire un panorama en prenant plusieurs photos ... paske là .... y a la même chose à rajouter à gauche de la photo .... :lol: :lol: :lol:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

fozzy a écrit :l'espigoulier sur gémenoz

L'espigoulier, l'espigoulier ca me dit quelque chose. C'est pas au Nord ton truc :?

Au nord de cassis
Renato .. et .. La moto

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Si si ... mais bien avant la frontière .... et le post péage de lançon de provence .... de toute façon vu k'on a pas de passeports ... :lol: :lol: :lol:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Verrouillé