Et les parisiens avec leurs 17 virages MOUARRRFFFFFFF
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pour remonter le moral à tous le monde
- Yelfaz
- Fazermen

fozzy a écrit :Laisse manu ??? y peuvent pas comprendre ... hier en rentrant kom ça juste pour le plaisir ... j'lai fait dans l'autre sens .... histoire ... juste pour rire ... pi j'm'y suis dit ... faut bien faire baver un peu non ??? donc :
Et encore ... z'ont de la chance ...paske si l'apn fasait grand angle .....
Fozzy :sm24:
Modifié en dernier par Yelfaz le 25 juin 2003, 13:04, modifié 1 fois.
- fozzy
- Fazermen

@rené .... c'est en descendant de l'espigouliet sur gémenoz .... y a un ou deux endroits ouon voit bien la vue .... j'vais y retourner ... j'viens de m'apercevoir k'avec le bel apn offert par les parisiens (et les autres hein ...) on pouvait faire un panorama en prenant plusieurs photos ... paske là .... y a la même chose à rajouter à gauche de la photo ....

Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- fozzy
- Fazermen