je crois qu'on ne pose plus de meches, mais que des champi...c'est + sure je crois.
je me suis pris également un vis de même taille il y a peu, et un magasin n'a pas voulu me le poser pour des raisons d'"assurance qui ne couvre plus si il y a accident". j'ai téléphoné à mon assurance, et non, rien. j'ai donc changé de cremerie vu que le vis était sur le coté du pneu avant, et que le pneu était à 50%
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Crevaison ... que faire ?
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

- Lemming
- Mob

bonjour,
Je ne comprends pas bien pourquoi metre une mêche sur la bande de roulement d'un pneu avant ou arrière poserai un problème. du moment que la mêche comble le trou et qu'elle est installée avec la colle qui va bien quel peut-être le risque ?
Pour avoir posé des mêches plusieurs fois j'ai constaté qu'elles se confondent presque avec la gomme du pneu au bout d'un certain kilométrage.
Et puis ces histoire d'assurance, je trouve ça un peu louche, surtout quand c'est rapporté par un cons.
A+
Je ne comprends pas bien pourquoi metre une mêche sur la bande de roulement d'un pneu avant ou arrière poserai un problème. du moment que la mêche comble le trou et qu'elle est installée avec la colle qui va bien quel peut-être le risque ?
Pour avoir posé des mêches plusieurs fois j'ai constaté qu'elles se confondent presque avec la gomme du pneu au bout d'un certain kilométrage.
Et puis ces histoire d'assurance, je trouve ça un peu louche, surtout quand c'est rapporté par un cons.
A+
Lemming,

- nicco
- Twin poussif

slt
tu donnes un coup de balaie dans ton garage pour eviter que
cela ne se repoduise :teuteul: :teuteul:
quoi de plus ralant que de crever sur le clou que l'on a soi meme
laisser trainer :wrazz: :wrazz:
pour la reparation je suis comme tout le monde
meche par l'exter ou meche par l'inter
bonne route
tu donnes un coup de balaie dans ton garage pour eviter que
cela ne se repoduise :teuteul: :teuteul:
quoi de plus ralant que de crever sur le clou que l'on a soi meme
laisser trainer :wrazz: :wrazz:
pour la reparation je suis comme tout le monde
meche par l'exter ou meche par l'inter
bonne route
Motard un jour - Motard toujours
-
ritchy31
- Touriste

Salut
Si la fuite est faible, pourquoi ne pas tenter de mettre un coup de bombe anti crevaison? Ca ne modifie en rien le pneu, c'est juste de la mousse "collante" sous pression. Perso, j'ai deja reparé des crevaisons lente avec de la bombe. avec succes. Si ca ne marche pas, ce ne sera pas pire qu'avant...
Si la fuite est faible, pourquoi ne pas tenter de mettre un coup de bombe anti crevaison? Ca ne modifie en rien le pneu, c'est juste de la mousse "collante" sous pression. Perso, j'ai deja reparé des crevaisons lente avec de la bombe. avec succes. Si ca ne marche pas, ce ne sera pas pire qu'avant...
amateur de la clef de 12
-
Inazuma12
- Mob

Crevaison
1/ trou sur le côté de la bande de roulement ou sur le flanc du pneu ==> poubelle
2/ trou sur la bande de roulement en étant sûr d'avoir très peu roulé avec un objet dans le pneu ==> mêche externe
3/ trou sur la bande de roulement en n'étant pas sûr du moment où on a récolté un objet dans le pneu ==> examen interne par un pro et pose d'un champignon interne s'il trouve la structure intacte.
4/ la bombe est pratique si on crève dans le noir ou sous la pluie mais exige un démontage/nettoyage interne de la jante dans un très bref délai pour éviter les problèmes d'étanchéité dans le futur en cas de démontage/changement de pneu.
2/ trou sur la bande de roulement en étant sûr d'avoir très peu roulé avec un objet dans le pneu ==> mêche externe
3/ trou sur la bande de roulement en n'étant pas sûr du moment où on a récolté un objet dans le pneu ==> examen interne par un pro et pose d'un champignon interne s'il trouve la structure intacte.
4/ la bombe est pratique si on crève dans le noir ou sous la pluie mais exige un démontage/nettoyage interne de la jante dans un très bref délai pour éviter les problèmes d'étanchéité dans le futur en cas de démontage/changement de pneu.