Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Graisse de chaine "sèche"?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
bipbip06
Touriste
Touriste

Message par bipbip06 »

un lecteur assidu de moto 2 pourra nous en dire plus, car notée 9/10 lors de test
voir en bas a gauche , après avoir cliquer sur agrandir :grab: la photo sur le site
www.motodiscount.fr/product_info.php?ma ... s_id=25717
easy driver in FAZER
MENBER TEAM silverstorm GRIZ POWA...

chteuf
Mob
Mob

Message par chteuf »

Deus Ex Makina a écrit :
dritt a écrit :@ Deus Ex Makina : franchement des fois il y a plein de fautes dans les posts et c'est pas pour autant que ce n'est pas intéressant ;)

certes, mais dans un forum ça passe encore, mais sur un site professionnel proposant des produits à la vente, ça craint un peu pour l'image de marque ...
image sur le site de Yam : "vener découvrir la nouvel gamme 2008" :teuteul:
ceci laisse présager du sérieux du site :roll:
et quand je vois "unique au monde", "une exclusivité Moto Discount", ben j'y peux rien, je dois être parano, mais j'ai ma loupiote "gros doute" qui s'allume :mrgreen:
enfin je dis ça ... je dis rien hein ... c'est pas moi qui vais acheter sur ce site :lol:

;)

Totalement d'accord ! Le serieux d'un site commence par la présentation, les références et l'absence de fautes...

Répondre