Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Dites moi, ils se sont enc**** dans l'arrière boutique on dirait!
:jesors
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
bah pas tout a fait g en effet truiover une sorte de jeu d'autocollant a coller sur le tableau de bord de 207 :teuteul: mais alors que le devil chauffe pas du tout les truc se sont kan meme barrer alors que j'etait sur la n118...14.99 de perdu lol...fo vraiment que je me reprenne une cartouche neuve....
dailleurs en passant on m'offre une veste en cuire aujourd'hui...et oui noel est en, retard chez moi je pense aller ht ca a accessoirement...
V
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!