Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Que le mec à la Golf ne s'arrête pas c'est qu'il avait une raison, mauvaise de toutes façons mais une raison. Ca ne se pardonne pas mais ça se comprend.
Ce que je ne comprends vraiment pas c'est que personne ne s'arrête !
chteuf a écrit :Que le mec à la Golf ne s'arrête pas c'est qu'il avait une raison, mauvaise de toutes façons mais une raison. Ca ne se pardonne pas mais ça se comprend.
L'individualisme poussé à l'extrême !!!
Donc en gros tu comprend que si tu es pété au volant et que tu renverse quelqu'un tu ne t'arrete pas pour pas avoir d'emmerdes !!! par contre tu ne comprend pas que les autres personnes ne se soient pas arrétées ??? bizarre comme raisonnement il faudra m'expliquer
chteuf a écrit :Que le mec à la Golf ne s'arrête pas c'est qu'il avait une raison, mauvaise de toutes façons mais une raison. Ca ne se pardonne pas mais ça se comprend.
Incroyable ton raisonnement sur la raison de ne pas s'arréter....je ne te souhaite pas la meme chose...imagine que tu finisses en fauteuil roulant avec un type qui à la meme raison...ça se comprend :coco17: .. lps_bravo lps_bravo
Donc en gros tu comprend que si tu es pété au volant et que tu renverse quelqu'un tu ne t'arrete pas pour pas avoir d'emmerdes !!! par contre tu ne comprend pas que les autres personnes ne se soient pas arrétées ??? bizarre comme raisonnement il faudra m'expliquer
Comprendre et cautionner n'ont rien à voir...
Là vous ne m'avez vraiment pas capté les gars... Ce qu'il a fait est inqualfiable...
Je dénonce simplement la non assistance à personne en danger
Ce qui me deprime c'est qu'il ne lui arrivera rien simplement parce que personne ne veut se mouiller...
Ceci dit si ça ça ne vous choque pas on n'est vraiment pas d'accord...
salut
désolé pour toi...heureusement que tu n'as rien eu toi,la becane ca se repare,bien que ca foute les glandes,notamment d'evoluer parmi de veritables danger potentiels et laches de surcroit...ces mecs la on a envie de les crever pour peu qu'on les aient sous la main.
Vendredi dernier (le 04/02),j'ai failli moi aussi ne plus etre de ce monde a cause d'un car qui a doublé en 3éme file sans rien calculer..j'etais a coté et me voyais pousser sur le parapet en beton qui separe les voies montantes et descendantes.Je m'en suis sorti d'un cheveux,mais alors tres fin, de quoi se pisser dessus de peur,et pourtant je ne suis pas specialement emotif.Tu crois que le chauffeur m'aurais fais un petit geste d'excuse?que dalle, le chien.Mais je l'ai coincé ce batard lorsqu'il a fait descendre des passagers devant le conseil general de marseille (a coté de "l'arc de triomphe"),je suis monté dans son bus et pas pour le feliciter,si tu vois ce que je veux dire.Il a appris tous les noms d'oiseaux que la creation puisse contenir,mais la ou ma colere a atteint son paroxisme,c'est lorsque j'ai vu un rictus sur ses levres...il aurait pas du.
je lui ai decoché une baffe,j'ai pas pu m'en empeché,c'etait plus fort que moi.Du coup,sur l'elan de la main qui commande les gaz,ma festina s'est cassée au niveau de la pompe (axe de maintien) et c'est une jeune fille qui me l'a rendue en me disant" monsieur vous avez eu beaucoup de chance,je vous ai vu tres mal.
Le chauffeur de bus a ramassé ses lunettes sans meme me dire un mot,a croire qu'il etais muet ce conn....d
Finalement un passager m'a calmé car il a pris conscience que je voulais vraiment le desosser.
Lorsque j'ai repris mon faz,je tremblais comme une feuille jour de mistral.
Maintenant,j'attends des nouvelles et j'espere qu'il n' pas relevé ma plaque..(je pense pas car j'etais garé devant un autre bus vide).
Je ne vous encourage pas a regler les problemes de cette maniere,mais quelquefois cela merite!
Sur ce je vous passe tous le bonsoir et vous recommande la plus grande prudence sur nos belles route.
fred
Tu espères qu'il n'as pas relevé ta plaque...je suis pas un expert en la matière mais ne t'en fais pas trop..tu n'as pas grand chose à te reprocher..même si l'excès de colère est un acte répressible, il est compréhensible que tu es réagis de la sorte...maintenant s'il venait à porter plainte, comme tu le précises il y a des témoins qui ont vu la scène (la jeune fille avait l'air de comprendre ta réaction ) et surement le rictus (déplorable rire sur le fait qu'on aurait pu flinguer un mec et sa vie avec...)
Ce chauff...ard à plus à perdre AMHA....