Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Compte tour Koso (FZ6) , besoin d'aide d'electricien ....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

8) :teuteul: :teuteul:
en r1 sinon rien..........

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

eeeuuuuuhhhhh pourquoi ajouter un compte tour sur le FZ6 ??? celui d'origine est correct et en plus avec l'indication en chiffre sous la vitesse c'est difficile de faire plus clair ?
Image

skred
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par skred »

nicogri a écrit :eeeuuuuuhhhhh pourquoi ajouter un compte tour sur le FZ6 ??? celui d'origine est correct et en plus avec l'indication en chiffre sous la vitesse c'est difficile de faire plus clair ?

arf en voyant le le post remonté , j'ai cru a de l'aide...

Sinon , oui pourquoi ? et bien c'est un peut changer son fond de compteur , c'est pas tres utile , mais juste l'envie :eek:

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

alors t'en es ou ?? :(

skred
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par skred »

TRop complexe pour moi , j'arrive pas a faire la relation schema technique /réalité .

Mais je renonce jamais je trouverais ;-)

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

dsl, mais j'ai lut relus et encore relus mais trouve pas de solution................. :(

skred
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par skred »

je vais trouver ;) Merci pour l'aide en tout cas :)

jomanix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jomanix »

Bonsoir,

J'ai passé mon week end a le monter et a adpaté mon nouveau tête de fourche. Me reste la peinture a faire.

J'ai un Fazer 2002. J'ai juste brancher le cable du compte tour du faisceau d'origine (Marron) sur le cable du compte tour du compteur. Et j'ai le bon régime moteur.

J'ai un soucis pour récupérer les infos des sondes de température. Les sondes sont précablés avec des connecteurs et 2 fils.

J'imagine qu'il me suffit de récupérer le cable du thermocontact de température du moteur (Vert/Blanc) et une masse pour récupérer la tempérture du moteur?

Et de faire de même pour l'huiler?

Si vous voulez des photos du compteur installé ou des détails sur le cablage je peux aider.

Répondre