Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vitesse maxi 600 Fazer
-
dhp
- Touriste

Yop,
Sur les modeles 98/99, les fazer montaient facile a 250/260 compteurs.
Sur le modele 2000/2001, yam a modifié le moteur pour lui donner soit disant plus de couple en bas, la vitesse de pointe a perdu quasiment 15km/h, et sur le modele 03 , je trouve la fazer encore plus anemique.
et d'ailleurs, ceux qui ont eu un modele 98/99 ET 00/01 ET 02/03 peuvent confirmer cela (je pense) car j'ai eu 3 fazer 600 : 99/01/03 et j'ia constaté de telles differences.
de plus, je trouve qu'arrivé vers les 200 sur le modele 03, ca rame bien pour arriver a 220/230. pas vous ?
V++
Dhp
Sur les modeles 98/99, les fazer montaient facile a 250/260 compteurs.
Sur le modele 2000/2001, yam a modifié le moteur pour lui donner soit disant plus de couple en bas, la vitesse de pointe a perdu quasiment 15km/h, et sur le modele 03 , je trouve la fazer encore plus anemique.
et d'ailleurs, ceux qui ont eu un modele 98/99 ET 00/01 ET 02/03 peuvent confirmer cela (je pense) car j'ai eu 3 fazer 600 : 99/01/03 et j'ia constaté de telles differences.
de plus, je trouve qu'arrivé vers les 200 sur le modele 03, ca rame bien pour arriver a 220/230. pas vous ?
V++
Dhp
- yann
- Mob

-
Invité
Bon ben moi je vais devoir vous décevoir en vous disant que ma fazerrouge modèle 2003 avec juste un DEVIL trophy (full barouff) et un filtre à air KN et ben j'ai réussi à accrocher le 240 km/h compteur.
Alors je suis encore loin des performances des modèles antérieur mais je suis très satisfait quand même.
Perso je suis comme Breiz', je préfère enchainer les virages que de me taper une pointe. Mais ca c'est juste une histoire de gout.
Il est bien clair que moi aussi je ne fais ça que sur circuit privé...... Mais il est juste un peu long et je comprend pas pourquoi les stands sont en libre service ...............
Chefgob
Alors je suis encore loin des performances des modèles antérieur mais je suis très satisfait quand même.
Perso je suis comme Breiz', je préfère enchainer les virages que de me taper une pointe. Mais ca c'est juste une histoire de gout.
Il est bien clair que moi aussi je ne fais ça que sur circuit privé...... Mais il est juste un peu long et je comprend pas pourquoi les stands sont en libre service ...............
Chefgob
- Grincheux
- Touriste

Chefgob a écrit :Il est bien clair que moi aussi je ne fais ça que sur circuit privé...... Mais il est juste un peu long et je comprend pas pourquoi les stands sont en libre service ...............![]()
![]()
![]()
MDR!!! je la ressortirai celle là!
En tout cas je regrette pas ma question: j'ai appris qu'il y avait une difference de moteur entre les différents millésimes.
Je m'en fiche je prends une 2002 quand même, na!

-
Goldoz
- Païlote

ben justement hier soir, j'ai battu mon record personnel!
238 km/h!!! un bon plaisir, j'me suis couché derrière la bulle (haute) et j'étais tranquille!
quand on lâche les gaz et qu'on redescend à 190, on ne sent plus le vent, comme quoi, tout est relatif...
en prenant l'élan un peu plus tôt je dépasserai les 240 (ben vi ça descend un peu, et après ça remonte
)
mon record précédent était 235, une fois EN DUO, et une fois chargé comme un mulet (sacoche de rés+topcase+sac à dos en SDS)
PS: dites-rien à ma femme, elle va me découper en morceaux......
238 km/h!!! un bon plaisir, j'me suis couché derrière la bulle (haute) et j'étais tranquille!
quand on lâche les gaz et qu'on redescend à 190, on ne sent plus le vent, comme quoi, tout est relatif...
en prenant l'élan un peu plus tôt je dépasserai les 240 (ben vi ça descend un peu, et après ça remonte
mon record précédent était 235, une fois EN DUO, et une fois chargé comme un mulet (sacoche de rés+topcase+sac à dos en SDS)
PS: dites-rien à ma femme, elle va me découper en morceaux......
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)