Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Intercom et GPS

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Oui oui le vendeur à dit au technicien exactement comme moi, donc j'ai des doutes sur leur capacité à résoudre certains problèmes.

Oui des je :sm24:
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Bonjour je viens apporter de mes nouvelles.

J'ai reçu l'intercom il y une dizaine de jours. Je n'ai put l'essayer que dans le salon, donc pas ça fonction première. Mais la différence et déjà grande. Les premiers appareils étaient une série bleu (couleur du bouton principale, version plus ancienne) et ceux là une série jaune (plus récente et avec les housses).

Je précise que c'est un échange standard et qu'il est neuf. Dans celui-ci il y a des housses en néoprène pour les modules chose que je n'avais pas avant.

Dans le 1er kit lors d'un coup de téléphone aucun son dans les oreilles juste celui du portable dans la poche, donc inaudible en roulant à moto, juste utile à l'arrêt.

Dans le 2ème la sonnerie se faisait entendre mais tardivement et le téléphone passait en messagerie avant d'avoir eu le temps de répondre.

Avec celui là il y à un bip sonore, en plus de la sonnerie de votre téléphone, lorsque l'on vous appel, donc on peut répondre rapidement.

Le volume de la conversation avec le passager et quand à lui plus élevé, mais dans l'appart c'est pas une référence à prendre.

Et une chose très importante le système ce déclenche avec la voix de ma copine elle n'est plus obligé de me faire signe pour que je parle, pour que le système se déclenche.

Bon attention n'ayant pas roulé avec à deux tous cela sera donc à confirmer en vrai. J'espère pouvoir le tester dans une semaine car ma copine ne peut pas faire de moto pour le moment et si cela dur je chercherai un passager pour l'occasion.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

toflinux
Twin poussif
Twin poussif

Message par toflinux »

ok c cool si ca semble s'arranger

tiens nous au jus des tests "in situ"

V
webmaster de qq sites dont:
Image Image et membre de la Image // NOUVEAU : Mon blog Photo Image

Répondre