Ouf, Goldoz est lucide...
Les rétros 2002, il sont trop loins devant, trop petit et vraiment en ville et sur le périph ça craint.
En plus ils sont vachement écarté vu que j'ai déjà tapé un rétro de voiture et que cela ne m'ai jamais arrivé avec la div 900.
Mais si j'ai bien compris, les Faz, les bleues surtout, elles sont toujours devant non ?
Je vais peut être bien les revendres mes rétros...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
retrovision?
- bugs
- 4 pattes asthmatique

Mouais, aujourd hui, on s est balladé avec Goldoz, Breizhooz, FRC, Leon, Turlututu (et sa cops), fazermanu (et sa cops) et Greyfaz ... ben vu que j'etais en tete de cortege, j ai passé preske plus de temps à regarder dans les rétros pour compter les feus derriere moi et vérifier que j en avais pas perdu ou bien que je roulais pas trop doucement ... ben suis désolé mais en se penchant un peu, tu vois tres bien ce qu il y a derriere toi, mais en effet pour ca, faut un peu se décaler sur un faz 2001 !
Mais ca reste tout de même correct !
Quand j ai essayé le 1000, je trouve que c est un truc qui s est amélioré, tu vois mieux dedans.
De toutes facons, j ai une faz noire (les plus rapides), donc j ai pas besoin de regarder ce qui se passe derriere

Mais ca reste tout de même correct !
Quand j ai essayé le 1000, je trouve que c est un truc qui s est amélioré, tu vois mieux dedans.
De toutes facons, j ai une faz noire (les plus rapides), donc j ai pas besoin de regarder ce qui se passe derriere
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
- Bobss
- Pocket Bike

Salut
g une Faz 1000 2002 et je trouve également que les retros sont pas terribles
. je suis toujours obliger de me pencher pour bien voir.c un truc a prende pas evident au debut mais l'on s'y fait...
Les mini retros d'angle , c fait pour élargir l'angle non? le prbleme c que c derriere soi que l'on ne voit pas bien et pas sur les cotés
g une Faz 1000 2002 et je trouve également que les retros sont pas terribles
Les mini retros d'angle , c fait pour élargir l'angle non? le prbleme c que c derriere soi que l'on ne voit pas bien et pas sur les cotés
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA
fazerbleu Membre FZA
-
Nours
- Baïker

[quote='Bobss']Les mini retros d'angle , c fait pour élargir l'angle non? le prbleme c que c derriere soi que l'on ne voit pas bien et pas sur les cotés
[/quote]
En fait, je ne sais pas si ce que j'avais monté était un rétro d'angle : c'est un petit rétro de 5cm sur 2 en forme de triangle rectangle avec la partie la plus épaisse à l'extérieure
bref, ca couvrait l'arrière de la Faz : seul petit soucis, le rectangle étant petit il fallait faire une mise au point avec tes yeux
entre ce bout de miroire et la route. Pas terrible pour réagir vite en cas de gros freinage.
C'était au moins utile à l'arrêt et en phase de décélaration aux feux.
Bref de toute façon m'en fout
j'ai plus le problème grace à.....................

En fait, je ne sais pas si ce que j'avais monté était un rétro d'angle : c'est un petit rétro de 5cm sur 2 en forme de triangle rectangle avec la partie la plus épaisse à l'extérieure
C'était au moins utile à l'arrêt et en phase de décélaration aux feux.
Bref de toute façon m'en fout