Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
RITON74 a écrit :En cas de chute, dites-vous que votre colonne ne sera pas plus costaude qu'un ordinateur ! Privilégiez la sacoche de réservoir ou le topcase !!!!!!!!!!!!
ObecalP a écrit :Pour le moment je mets le portable dans un sac plastique, que je mets ensuite dans un sac a dos (pas de moto) jusqu'a présent ca va.....mais hier de retour en RP avec la pluie de m^ù$rde.....qq papiers étaient bien humide...donc je cherche une solution
Chez Bagster, ils font une sacoche de réservoir prévue pour ...
Vraiment sympa ce produit. Dommage qu'elle ne soit pas aimenté ca aurait donné une dimension plus universelle, la il faut quand meme le tapis de réservoir. Mais super produit en tout cas !
sac à dos + portable + gamelle = écran LCD incrusté dans le dos et lecteur CD DTC...
vraiment vraiment pas conseillé de mettre ça dans le dos...
Au pire, j'ai déjà testé quelques temps : en bandoulière sur l'épaule gauche, le portable reposant derrière toi sur la partie passager de ta selle. ça tiens tant que tu roules en mode "j'vais o taf", c'est pas super confortable... mais si c'est pour 20 bornes et qu'il pleut pas ça va.
DeMZed a écrit :sac à dos + portable + gamelle = écran LCD incrusté dans le dos et lecteur CD DTC...
Le jour ou j'ai eu mon accident j'avais mon portable dans le sac a dos, de la manière dont je l'ai d'écrite précédemment, avec quelques vetements en plus. J'ai pourtant bien volé ce jour la et l'ordi n'a rien eu et moi non plus d'ailleurs ...
Si c'est pour aller au taf, faut peut etre pas dramatiser, apres si on parle de grads distances, alors oui ca sera peut etre plus sage de le mettre devant.
Diamond_Walbrow a écrit :Le jour ou j'ai eu mon accident j'avais mon portable dans le sac a dos, de la manière dont je l'ai d'écrite précédemment, avec quelques vetements en plus. J'ai pourtant bien volé ce jour la et l'ordi n'a rien eu et moi non plus d'ailleurs ...
Tu ne peux pas dire, parce qu'un jour tu n'as rien eu de grave, que cette pratique n'est pas sans risque !!!
Diamond_Walbrow a écrit :Le jour ou j'ai eu mon accident j'avais mon portable dans le sac a dos, de la manière dont je l'ai d'écrite précédemment, avec quelques vetements en plus. J'ai pourtant bien volé ce jour la et l'ordi n'a rien eu et moi non plus d'ailleurs ...
Tu ne peux pas dire, parce qu'un jour tu n'as rien eu de grave, que cette pratique n'est pas sans risque !!!
Je ne dis pas que c'est sans risque je dis juste qu'i ne faut peut etre pas tomber dans la parano non plus. Comme je l'ai souvent entendu dire : "Avec des si on referait le monde ...3 LA moto est une pratique a risque bien sur, mais si a chaque fois qu'on sors on vit dans la crainte d'un accident ou en se disant que c'est toujours possible alors autant acheter une voiture, ou ne pas conduire du tout.
Ce que je veux dire, c'est que c'est bien gentil tous ces équipements, d'ailleurs celui que tu as montré il est mortel ! Mais bon à 200 euros le tapis de réservoir et surement une bonne centaine d'euro la sacoche, ca fait quand meme cher pour un hypothétique accident en transportant un ordi.
Mais bon ca ce n'est que ma façon de voir les choses !!!