Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@ Zazor : Vi il est homologué et il fait un superbe bruit j'essaierais de prendre une ch'tite vidéo avec son Je pense que c'est le même pour la tienne , pour le réglage moteur il y a une cartographie adaptée y en a même plusieurs : ça fait la troisième que mon cons me fait essayer
Affiche "Réservoir à ras bord... motard dans le décor" -> ici
très jolis, c'est exactement la longueur qu'il faudrait pour le FZ1
Par contre d'après la courbe de couple d'Akra tu perds en couple vers 4000 tr/mn.... dommage pour le caractère moteur Kawa "couple en bas et rageur en haut": Ca va te rappeler le FZ1, faudra plus chambrer...
Au fait tu trouves comment la selle du Z1000 K7, parait qu'elle est rembourré au noyaux de pêches
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun
Diabolo a écrit :@ Zazor : Vi il est homologué et il fait un superbe bruit j'essaierais de prendre une ch'tite vidéo avec son Je pense que c'est le même pour la tienne , pour le réglage moteur il y a une cartographie adaptée y en a même plusieurs : ça fait la troisième que mon cons me fait essayer
cool vais attendre ta vidéo!!! Je me demande si il y a une si grande difference de son. Vu le prix du tuyau j'espere que ca vaut le coup!!!
Pour la cartographie, c'est juste des MAJ ou une speciale pour le pot akra?
Zazor - Keep on rockin' in a free world - The BEHEME Team
Shot at 2007-06-26
C'est vrai que le bruit d'origine est pas mal mais quand même celui de l'Akra est + rauque ...
... + envoutant et les BAR ont tendance à s'écarter + rapidement quand j'arrive
@zazor :
Pour la cartographie -> MP je crois pas que ça intéresse Lps lps_moque
Hein Ludo ? au fait, t'en es où avec tes titanes oval ? :teuteul: :teuteul: :teuteul:
:jesors
Affiche "Réservoir à ras bord... motard dans le décor" -> ici