Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nan si tu mets juste une impulsion elle tourne en dessous de 1000 tours ca cogne un peu et dès qu'elle à un peu chauffé le ralenti se stabilise à 1000 tours oui mais à froid froid elle est en dessous morg et si tu la tiens pas un tout petit peu elle cale parfois
essaye tu verras... pas de starter et tu touches à peine la poignée
Jamais mis le starter !! sais meme pô qu y en avais un !!! lps_paix
<br>Membre de la
--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
--------------------------------------
Je la laisse quasiment jamais chauffer : ça sert pas à grand chose de faire chauffer le moteur alors que les freins, les pneux... eux sont encore froid... ou alors c vraiment parceque ça caille sévère!
De façon générale, je la mets quasiment tjrs sur la centrale...
Morg a écrit :Je la laisse quasiment jamais chauffer : ça sert pas à grand chose de faire chauffer le moteur alors que les freins, les pneux... eux sont encore froid... ou alors c vraiment parceque ça caille sévère!....
Ben tu as tort car il est quand même important de faire chauffer ton moteur avant de lui tirer dessus. C'est aussi bon pour bien lubrifier ton moteur