Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Essai Aprilia no1: la TUONO
- friskey.chez.lui
- Inscrit(e)

g essayé la futura d'un pote.. c bien mais bon je pense que le vfr est plus sympa.. bruit vraiment pourave et puis bon ca donne une impression de lourdeur mais bon c un super tableau de bord
----------------------------------
MEMBRE FZA
kiné à paris 8 et gournay
en faz1000 et smart roadster
l'est boooo le nouveau faz
MEMBRE FZA
kiné à paris 8 et gournay
en faz1000 et smart roadster
l'est boooo le nouveau faz
-
Guéna78
- Touriste

Ah la Falco...
Moi aussi elle me tente de plus en plus la Falco.
Mais je viens d'être calmé vite fait par l'assurance !
Le double par rapport a mon Faz 1000 !
(Faz-> 60 E/mois, Falco->115 E/mois)
J'ai même essayer en province au lieu de la région parisienne et ca change pas grand chose au niveau du prix.
Donc cette bécane semble faire partie plutôt des sportives que des routières sportive au niveau assurance.
A mon avis la Tuono doit être moins chère à assurer.
Mais je veux une bécane avec un minimum de polyvalence, et pour ca la Falco est mieux que la Tuono (Rangement sous la selle, emplacement pour le U, protection, position de conduite pas ultra-sportive, duo correct, ...)
Pourtant, les nouveaux coloris... Raaaaahhhh....
Et puis le V60..... Raaaaaahhhh....
J'en veux une ! :wrazz:
Mais je viens d'être calmé vite fait par l'assurance !
Le double par rapport a mon Faz 1000 !
J'ai même essayer en province au lieu de la région parisienne et ca change pas grand chose au niveau du prix.
Donc cette bécane semble faire partie plutôt des sportives que des routières sportive au niveau assurance.
A mon avis la Tuono doit être moins chère à assurer.
Mais je veux une bécane avec un minimum de polyvalence, et pour ca la Falco est mieux que la Tuono (Rangement sous la selle, emplacement pour le U, protection, position de conduite pas ultra-sportive, duo correct, ...)
Pourtant, les nouveaux coloris... Raaaaahhhh....
Et puis le V60..... Raaaaaahhhh....
J'en veux une ! :wrazz:
Guéna78 en Faz 1000 Black... avec de vrais pneux (D 207 Powwwaa)...
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- friskey.en.short
- Baïker

mettons les choses au point, le falco par rapport au faz c un moteur relou par ses vibrations et son manque de souplesse, un embrayage hyper dur car hydrolique, un freinage un poil en dessous, une position "bracelet" donc fatiguante, et puis en plus c en panne tout le temps (bon ok g pas de bol avec la mienne)
@goldoz : pour mon pote je ne sais pas je le vois moins depuis 6 mois mais bon je peux le rappeller
@goldoz : pour mon pote je ne sais pas je le vois moins depuis 6 mois mais bon je peux le rappeller
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
elvis ne t'abandonnera pas
- friskey.en.short
- Baïker

-
jean
-
Goldoz
- Païlote

@douda: si tu l'as encore en septembre, JE VIENS!!!
@friskey: c'est quoi tes pannes exactement?
passke dans 1 moto-revue de décembre, ils démontent un moteur de RSV1000 au bout de 50.000 kms et il est nickel!
alors vu que la falco c'est le même en + docile...
rappel: je suis plus intéressé par la futura quand même, qui ets bcp + confortable et - fatiguante...
@friskey: c'est quoi tes pannes exactement?
passke dans 1 moto-revue de décembre, ils démontent un moteur de RSV1000 au bout de 50.000 kms et il est nickel!
alors vu que la falco c'est le même en + docile...
rappel: je suis plus intéressé par la futura quand même, qui ets bcp + confortable et - fatiguante...
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)