Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Plaque d'immatriculation 210x60

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
ros
Mob
Mob

Message par ros »

si tu te fait arreter avec ca je crois vraiment que tu auras le droit de leur la mettre ou je pense :lol:

:jesors

vroum_vroum
Touriste
Touriste

Message par vroum_vroum »

ros a écrit :si tu te fait arreter avec ca je crois vraiment que tu auras le droit de leur la mettre ou je pense :lol:

AHHHHH! soupir:::
Ne me tentes pas... :drinking:
FZ6 FAZER S2 BLEUE

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

C'est vraiment si insupportable que ça de mettre une plaque homologuée :?: :o ;)
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Quand y'a pas la place avec un échappement haut et un pdr plus esthétique..... oui ;)

Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

vroum_vroum
Touriste
Touriste

ce n'est pas très esthétique effectivement en plus j'ai acheté la bécane avec un support de plaque comme ca et ca me fait suer de dépenser encore du pognon...en plus que c'est plus joli comme ca :powa
FZ6 FAZER S2 BLEUE

vroum_vroum
Touriste
Touriste

RITON74 a écrit :C'est vraiment si insupportable que ça de mettre une plaque homologuée :?: :o ;)

ce n'est pas très esthétique effectivement en plus j'ai acheté la bécane avec un support de plaque comme ca et ca me fait suer de dépenser encore du pognon...en plus que c'est plus joli comme ca
FZ6 FAZER S2 BLEUE

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

vroum_vroum a écrit :vous vous êtes déja fait prendre avec une plaque non homologué ??

Oui, sur la N118 après un control plus que mérité. Ils n'ont retenu que la mini plaque (PV à 45€). ;)

vroum_vroum
Touriste
Touriste

Yelfaz a écrit :
vroum_vroum a écrit :vous vous êtes déja fait prendre avec une plaque non homologué ??

Oui, sur la N118 après un control plus que mérité. Ils n'ont retenu que la mini plaque (PV à 45€). ;)

donnes les dimensions de ta plaque, please ...
FZ6 FAZER S2 BLEUE

vroum_vroum
Touriste
Touriste

Yelfaz a écrit :

Contrôle bien mérité ??? tiens donc! peut être que monsieur à fait un peu trop le cacou??? :jesors
FZ6 FAZER S2 BLEUE

WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

17 x 6 et bleue pour aller avec la moto jamais emmerdé et j'ai rien signé
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image

Répondre