Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pots homologués qui chantent bien?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
chris
Stickermaster

Message par chris »

Moi aussi c'est du Akra qui équipe mon ZX6r... et honnêtement, c'est de la balle !!!!
Bon, ce n'est pas trop homologué ce que j'ai mais bon...
c'est la ligne complète évolution...chhuuutt...

par contre, le fait que ce soit une ligne complète et bien si je ne roule pas comme un con et bien ça ne s'entend pas...ça fait un beau bruit mais ça ne hurle pas...enfin, en dessous des 7000 tours...
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

Fab
Mob
Mob

Message par Fab »

Dragon_Brumes a écrit :
tingui a écrit :Un NH + une prune c'est pas moins cher? :oops:

Ben ça dépend, parceque si ils sont très méchant c'est l'immobilisation du véhicule, qui n'est plus homologué pour la route. Mais bon j'ai pas entendu que ça arrive. Par contre l'amande je cois qu'elle fait un peu mal.

Perso j'ai un Léo H avec chicane amovible. Ca tue le son plus tu monte dans les tours mais c'est un prix très raisonnable pour une bonne qualité et un son pas moche du tout.

Le même Léo pour moi, et même conclusion que Dragon. En plus je trouve que le son se développe bien au fil des kilomètres d'ancienneté du pot :twisted:
Qui aime bien,
Pourrit bien !
Image

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

keum a écrit :Vous avez Akrapovic qui fait du H:

http://www.akrapovic-ai.si/main/product_lines/product_lines.htm
ou
http://www.akrapovic.it/Home.html

Vu la qualité et la sonorité des NH (j'en ai un), ils doivent être pô mal d'autant plus qu'ils sont vite transformable en NH.

Image

Il coute 520 € en Italie chez carpimoto.
Bon maintenant au niveau bruit à mon avis il en fera pas, comme monDevil trophy que j'ai payé plus cher en France.
Bon il commence un peu à faire plus de bruit que qd il était neuf, mais c'est pas énorme.

Moi je garde la chicane, si je veux un NH je remonte l'Akra (pour circuit par exemple)
FazerAide Member of Nice

Verrouillé