Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avertisseur stroboscopique

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lontano™
Mob
Mob

Message par Lontano™ »

p'tain ça doit faire trés cool le strobo sous le PdR... je crois je vais craquer... genre 2 fast 2 furious en bécane... mmh...
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"

Co@Tix
Touriste
Touriste

Message par Co@Tix »

Lontano™ a écrit :p'tain ça doit faire trés cool le strobo sous le PdR... je crois je vais craquer... genre 2 fast 2 furious en bécane... mmh...

Yes mais mon conss m'a parlé d'un système qui se met en complément de l'optique au niveau des phares... ptre plus discret si jamais ya controle .. non ? ;)
O° Co@Tix ... en fazer 1°oO 8)

Speedeur
Touriste
Touriste

Message par Speedeur »

Bah oui faudrais plus discret parce que là ca fait énorme, on dirait un gyrophare !!!!!!!! C'est méga grillé là !
Mais l'idée me plait bien, on pourrait pas intégré un truc plus discret vers l'avant de la moto ?
Speedeur "Fautkcabrille"

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Nan mais là vous vous éloignez, làààà! M'enfin.
Sousbok nous a pourtant mis sur la voie.
Il suffit de rajouter un système genre boite à fumée, deux ou trois spots de couleur une sirène et c'est la fête. Impossible de ne pas être vu par les caisseux. :P

nan?

Ca va, inutile de me raccompagner. Je connais la sortie...
Piéton... :(

A toi, Juju...

Invité

Message par Invité »

jojo a écrit :.....Ca va, inutile de me raccompagner. Je connais la sortie...

Oula attention mon Jojo !!!! :-o :-o :-o

Va pas trop loin !!!! Si tu tombe ENCORE en panne, on pourra pas venir te chercher :twisted: :twisted: :twisted:

:D :D :D

Chefgob

tingui
Touriste
Touriste

Message par tingui »

c'est sympa mais tres tres moche 7cm de large et 6 de haut!
pas tres styl in styl ! :shock:

tchô

tingui
Touriste
Touriste

Message par tingui »

Co@Tix a écrit :
Lontano™ a écrit :p'tain ça doit faire trés cool le strobo sous le PdR... je crois je vais craquer... genre 2 fast 2 furious en bécane... mmh...

Yes mais mon conss m'a parlé d'un système qui se met en complément de l'optique au niveau des phares... ptre plus discret si jamais ya controle .. non ? ;)

la je suis preneur, si t'en sais plus...
merci de me tenir informer

tchô

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

Sur les voitures ce systeme existe en complement, c'est sur ce n'est pas le meme effet que Walker Texas Ranger lol, mais ca se rapproche, vous trouverez ca dans les Norautos et autres Feu vert, ca se met en lieu et place des veilleuses sur les voitures, et ca peut s'adapter sur les motos, surtout sur les Faz car les veilleuses sont décalées sur les côtés des feux.... juste adapter un interrupteur..
Image

Co@Tix
Touriste
Touriste

Message par Co@Tix »

faznen2002 a écrit :Sur les voitures ce systeme existe en complement, c'est sur ce n'est pas le meme effet que Walker Texas Ranger lol, mais ca se rapproche, vous trouverez ca dans les Norautos et autres Feu vert, ca se met en lieu et place des veilleuses sur les voitures, et ca peut s'adapter sur les motos, surtout sur les Faz car les veilleuses sont décalées sur les côtés des feux.... juste adapter un interrupteur..

yes c ça ! et tu ne te souviens plus du nom ? bon sinon j'irais voir ça chez norauto ou autres... je vous tiens au courant ! :)
O° Co@Tix ... en fazer 1°oO 8)

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

et en passant c'est stroboscope pas stromboscope ;)

(pas confondre avec le Stromboli c'est pas la même chose ;))
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

Verrouillé