Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

1000 Z

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
tingui
Touriste
Touriste

Message par tingui »

si elle est grande qu'elle n'y pense pas!

c'est sur ! belle moto! mais bon toute les meme!
que faire d'autre?

pikasso
Mob
Mob

Z1

Message par pikasso »

salut !
la Z1000, je l'avais essayée a sa sortie..
ben, t'as une position d'attaque dessus.. venant d'un B6, ca va la changer.
niveau allonge, ca pousse pas mal, ca leve en premiere et seconde sans pbmes.

le kat'pat' agit comme sur tous les 4'pat'.. leger au début, explosit passé les 6000 - 7000 tours... (relativement au fazer, c'est la meme chose, mais tout est relatif, merci einstein..)

coté frein, je trouve que c'est terrible. avec un bon pneu sport bien chaud, c'est de la bombe pour les stoppies : centre de gravité assez bas.

le compteur est lisible, original, et la moto d'un coté général est bourée d'electronique.

coté - je dirai le prix des pieces et leur disponibilité (9 000 frs le réservoir et 3 mois pour un alternateur...) (et oui, j ai un pote qui s est gaufré avec comme un newbee.. pignon de 15, grosse accélération, et soleil en 1°).

voilà.. contre sarko, c'est pas mal (koike tu prends 260 sans soucis de moteur, juste un peu mal aux cervicales )
a plus et bon courage a elle .. ( y a le Z750 qui sort au mondial, le meme en 750)
pie, qui prefere le confort du faz, meme en naked !
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Merci pour vos réponses les gars :) :-D

Bon , en fait plutôt que de lui retranscrire tout ça , il faut que j'arrive à la convaincre de venir içi lire ;) :) (je crois qu'elle est timide :) et surtout qu'elle aime pas trop les ordinateurs :lol: )
ImageImage

Verrouillé