Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

1500 km en une journée... la suite

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
tingui
Touriste
Touriste

Message par tingui »

doctorfaz a écrit :500 bournes et pas mal aux fesses !

pfiou...
.....un petit truc pour les garçons, c'est de mettre sous son cuir un cycliste ou équivalent, qui rajoute une couche de moelleux, .....

Salut !

c'est vrai qu'un cycliste en dessous d'un cuir, de ce temps, pour aller en italie ca doit etre plaisant...! :oops:

tchô

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

Goldoz a écrit :
doctorfaz a écrit :Et tu as fait ça à quelle vitesse moyenne ?

ben ça fait 93.75 km/h de moyenne en comptant les arrêts.
donc il a pas trop traîné...
clair... et le pneu ar il dit quoi? et c'est quoi comme pneu?
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

Sergio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sergio »

bonn alors pour les curieux, :) et il y en a beaucoup on dirait: donc il y a quand même un petit secret, je connais très bien la route, donc à chaque moment, je savais ce qu'il me restait... et puis bon, pas de flottes en cours de toute, ça aide quand même. Pour les poils au cul, ben faut se raser un peu avant 8)
Et puis bon, je me suis arrêté tous les 100 km, qq minutes mais ça fait du bien. En fait ce qui fait souffrir, c'est les genoux... trop longtemps pliés, pour le reste ça allait. Bon évidement la chaleur avec les peaux de vaches sur le dos, ça a été sport, mais j''ai bcp bu. Pour le pneu, je venais de la changer, BT020 et il a pas bougé :)))

Allei sur ce, je vais aller fondre du pneu dans les cols
A+ tout le monde, et moteur d'enfer, je le confirme !!!

Sergio

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Cool, et bravo pour les 1500 bornes!

Verrouillé