Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai discuté avec les proprios de ces deux casques ce WE.
La grosse différence est que le CABERG JUSTISSIMO fait apparement bcp + de bruit du fait des fentes à coté de la visière, nécessaires pour l'ouvertur du casque.
Le AIROH SV 55-S est concu différement et n'a pas ces fentes, ce qui perturbe moins l'écoulement de l'air...
On a jamais dit qu'un modulable était silencieux, raison pour laquelle j'ai d'autres casques
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
par contre je me demande si c'est vraiment si bruyant que ça. En comparaison avec un casque genre SHOEI XR-1000 qui de série n'a pas de whisper kit, ça doit se valoir...
Honnetement jusqu'a 110 c'est kif kif après sans bouchons le Caberg tu oublies, sur autoroute c'est obligatoire.