Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moi je ne dit pas encore que les qualifier sont de la glue, seulement que le feeling est bon et qu'ils ne me prenent pas en défaut pour le moment ... je t'en dirais plus dans quelques semaines si tu veux quand je pourrait accélerer un peu le rythme et que je sentirais encore mieux ma moto.
salut a tous , pour info sur mon fazer il y avait du pirelli je sais plus quoi dessus franchement un daube :-o , des l instant ou il etait bon a changer j ai mis du d 207 et la franchement terrible temp de chaufe grip tout !!! :powa :powa !!!
ensuite j ai voulu passer au d 208 tres decu , j avait l impression que la moto flotait de partout et elle n etait pas stable pour 2 sous ! donc une fois bon a changer j ai mis du qualifier cte bombe le gommard chauffe plus que rapide tenue irreprochable meme en courbe a grande vitesse ( je crois que c est ce qu il prefere :shock: ) voila maintenant sur le cbr j ai un metzeller de merde a l ar et un pirelli a l av , des que mon portes monnaie fera moins l agueule dunlop powwa !!! ( qualifier ou bigomme , mais j ai un penhant terrible pour le qualifier :-D )
voila 36 15 my life c est fini a bientot , pour de nouvelle aventure avec gommard l ami du motard !!!!!!
gaz a tous .