Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problême de démarrage R1 2005

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

Pour dédouaner le circuit essaie de shunter le relais de démarreur avec un gros tournevis.

C'est ce que les proprios d'Aprilia font avec ce relais qui est un point faible.

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

moi à chaque fois que je faisais claclaclac en moto c'est quand je roulais aux environs de 0 à -5° et qu'au bout de quelques heures mes dents faisaient des castagnettes :mrgreen:

ça va, ça va----> :jesors
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

DarkDemon a écrit :moi à chaque fois que je faisais claclaclac en moto c'est quand je roulais aux environs de 0 à -5° et qu'au bout de quelques heures mes dents faisaient des castagnettes :mrgreen:

ça va, ça va----> :jesors
:powa :powa :powa
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Comme quoi, avoir de bonnes dents pour un motard c'est hyper important !!! :mrgreen:
DD je te rejoins --> :jesors aussi :wrazz:
ImageImage

largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par largeu »

Ou de bonne castagnettes cong, comme on dit chez moi!

Répondre