Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] Enlever les autocollants du réservoir

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Message par Krash-Test »

OK, merci :sm28:
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)

optisoins
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par optisoins »

WonderfulNightmare a écrit :Oui, j'avais de la pub de mon concess, j'ai utilisé la même méthode, sauf que pour ma chance les autocollants étaient de meilleur qualité et sont partis plus vite.

suite à l'achat de ma moto, j'ai voulu virer de la pub concessionnaire sur la tête de fourche, c'est pas gagner, ça doit faire un moment qu'elle est là.
j'ai même peur qu'ensuite il y ait une différence de couleur.
(je me suis toujours demandé de quel droit les concess se permettent d'apposer de la pub sur une propriété privée sans demander l'accord du propriétaire du véhicule)

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Et bien ca fait plaisir de voir remonter ce petit post !!!!

Bon alors pour les autocollants concessionnaires, normalement ils collent moins. Enfin dans mon cas je n'ai meme pas eu besoin de sèche cheveux, ils partaient tout seul et j'ai juste mis un coup de Fée du logis dessus pour nettoyer.

Je présume que sur les carénages en plastiques ca fonctionnera aussi bien, tant qu'on ne colle pas un décapeur thermique dessus, qu'on chauffe modérément et que l'on prend sont temps ca doit le faire !

Bye

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Eh ben lps_bravo DW pour ton CR ...

[quote="optisoins]
(je me suis toujours demandé de quel droit les concess se permettent d'apposer de la pub sur une propriété privée sans demander l'accord du propriétaire du véhicule)[/quote]Pour montrer que chacun a des modèles vendu ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Merci Zamal :lol:
Et dire que ce n'était que mon 2eme vrai CR !!

Normalement ils n'ont pas le droit, c'est considéré comme de la publicité gratuite.

C'est tout a fait négociable à l'achat également ca.

Enfin bon je ne comprend pas qu'ils continuent à les mettre car je ne connais pas beaucoup de motards qui les gardent. Surtout qu'en plus la plupart du temps il y a déjà le nom du garage sur la plaque ...

Bye

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Diamond_Walbrow a écrit :Merci Zamal :lol:
Et dire que ce n'était que mon 2eme vrai CR !!
Le mérite revient à toi ;) Prendre son temps personnel pour des CR pour aider les autres Imagehttp://profile.imageshack.us/user/zamal_974
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Répondre