Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un bon rodage ? Vos avis s'il vous plait !!
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- EL D
- Zone rouge

- Diamond_Walbrow
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Diamond_Walbrow
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- Diamond_Walbrow
C'est vrai, enfin là j'ai acheté du neuf pour justement être sur d'avoir un moteur en pleine santé et pour avoir le moins de soucis possible dans les années à venir, donc je préfère faire ça bien quitte a rouler plus longtemps en rodage !! C'est surtout que c'est mon premier rodage alors j'y fais attention !
Merci pour la précision Jean, c'est l'idée que j'avais en tête, notamment avec le fait qu'on ne rode plus les moteurs de voitures ...
Bye
Merci pour la précision Jean, c'est l'idée que j'avais en tête, notamment avec le fait qu'on ne rode plus les moteurs de voitures ...
Bye
- valr1
- Pocket Bike

Diamond_Walbrow a écrit :C'est vrai, enfin là j'ai acheté du neuf pour justement être sur d'avoir un moteur en pleine santé et pour avoir le moins de soucis possible dans les années à venir, donc je préfère faire ça bien quitte a rouler plus longtemps en rodage !! C'est surtout que c'est mon premier rodage alors j'y fais attention !
Bye
les moteur de voitures sont a roder au meme titre que les moteur de moto
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
- Grys66
- Inscrit(e)

Bizarre, mon cons moi ma dit de ne pas dépasser les 4000 tant qu'elle n'est pas a 60° et après de ne pas dépasser les 7000.
Et c'est éffectivement ce que j'ai fait, en vous lisant je ne suis pas sur que ce soit une si bonne idée que de suivre ses conseils....
Et c'est éffectivement ce que j'ai fait, en vous lisant je ne suis pas sur que ce soit une si bonne idée que de suivre ses conseils....
Hâtons-nous de succomber à la tentation, avant qu’elle ne s’éloigne
- Diamond_Walbrow

Fazermen "canal historique"