Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Concernant le pantalon esquad pour moto
- Paix-Ouais
- Inscrit(e)

- PhaseAir
- Pocket Bike

Paix-Ouais a écrit :Salut PhaseAir,
Je vais à paris demain et mon Hôtel est en face du BHV!
Je jetterai un oeilpour toi et te téléphonerai depuis là-bas.
A+
T'es trop bon !
C'est sympa de penser à moi. Dis-moi effectivement si ça vaut la peine et je te passerai pitêtre une commande.
Ca me fera un beau cadeau de Noiel !!!! :teuteul:
Déjà que je dois changer de casque depuis qu'il a tâté le bitume de l'anneau du Rhin
@+
Carpe Diem
- AnGeLoLuS
- Touriste

Voila j'ai mis du temps mais j'avais parler de mettre en image l'etat du pantalon je vais essayer de mettre les photos je vous garantie pas le resultat
je sais pas si ca marchera enfin j'espere
je sais pas si ca marchera enfin j'espere
Geoffrey
- AnGeLoLuS
- Touriste

- AnGeLoLuS
- Touriste

- AnGeLoLuS
- Touriste

Et oui faut faire duré le plaisir lol en mem temps j'avais pas bcp cherhcer pour mettre les photos
Sinon coté protection contre le froid ca peut aller c'est un peu plus chaud qu'un jeans mais par grand froid rien ne vaut un bon pantalon rembourré pour l'hiver le bon pantalon ou tu a chaud ds les magasins ou a la maison et ou tu es super bein dehor alors qu'il caille bien donc le pantalon esquad est bien en toute saison mais a ses limites quand il fait vraiment tres froid (quand je dis froid je dis proche de 0°C voir en dessous)
Sinon coté protection contre le froid ca peut aller c'est un peu plus chaud qu'un jeans mais par grand froid rien ne vaut un bon pantalon rembourré pour l'hiver le bon pantalon ou tu a chaud ds les magasins ou a la maison et ou tu es super bein dehor alors qu'il caille bien donc le pantalon esquad est bien en toute saison mais a ses limites quand il fait vraiment tres froid (quand je dis froid je dis proche de 0°C voir en dessous)
Geoffrey