sinon laver sa moto en hiver, bin perso je suis pas fan, au cours des beaux jours c'est dingue comme le temps à le chic pour changer dès que tu laves ta moto, alors en hiver...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Faire le plein moteur allumé ???
- DarkDemon
- Site Admin

Ne jamais remplir son réservoir le moteur allumé, je crois que cela fait partie des première consignes qu'on peut retrouver dans toutes les stations d'essence car effectivement le risque de voir les vapeurs d'essence s'enflammer est important aux conséquences désastreuses
sinon laver sa moto en hiver, bin perso je suis pas fan, au cours des beaux jours c'est dingue comme le temps à le chic pour changer dès que tu laves ta moto, alors en hiver...
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- Nino64
- Admin technique

dans le même genre y'a la dame qui refait le plein de son 4x4 mais elle s'en tire mieux déjà ...
c'est impressionant ce que peut faire l'electricité statique ...
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9164351036
c'est impressionant ce que peut faire l'electricité statique ...
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9164351036
Fazermen canal historique
- Mack
- Modérateur Itinérant

Autre problème (bon ok surtout sur les gros culs à mazout), faire le plein moteur tournant remu toute la merde du fond du réservoir... sur une injection pas glop sur un carbu vive le nettoyage 
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
nicogri
- King of the Loose

bon ben je tenterais moteur arreter et si ca repart pas je pousserais
pour la batterie de voiture branchée sur la moto c'est possible si les 2 batteries sont 12v et ont a peu pret la meme capacité (Ah) en sachant que la batterie du Faz est une grosse (12 Ah) et que la batterie de la twingo est une petite batterie voiture... ca devrait aller !!!
pour la batterie de voiture branchée sur la moto c'est possible si les 2 batteries sont 12v et ont a peu pret la meme capacité (Ah) en sachant que la batterie du Faz est une grosse (12 Ah) et que la batterie de la twingo est une petite batterie voiture... ca devrait aller !!!
- Nino64
- Admin technique

nicogri a écrit :bon ben je tenterais moteur arreter et si ca repart pas je pousserais
et puis dans ce cas inutile de démarrer le moteur de la voiture comme on le fait généralement avec deux voitures
Fazermen canal historique
- oeuf
- Twin poussif

J'ai une solution pour toi: prend un passager costaud ou un passager plus leger mais qui sait conduire une moto
Comme ca tu démarres à la poussette, ca doit bien se faire surtout si ton moteur reste chaud.
Sinon pour démarrer une moto avec une voiture pas de pb, on met pas le contact sur la voiture et 5 secondes grand max sont nécessaires au démarrage.
Ah sinon une batterie ca s'achète et se change en 15min montre en main

Comme ca tu démarres à la poussette, ca doit bien se faire surtout si ton moteur reste chaud.
Sinon pour démarrer une moto avec une voiture pas de pb, on met pas le contact sur la voiture et 5 secondes grand max sont nécessaires au démarrage.
Ah sinon une batterie ca s'achète et se change en 15min montre en main
- Sokaris
- Twin poussif

Autant le coup des telephone, y a eu un vague cas a peu pret pas prouve de detonnation par electricite statique (le pire cas etant le maintien automatique de la pompe, rentrer danzs la voiture parce qu'il fait froit noter une ou deux connerie, ressortir et prendre a pleine main le pistolet, 9/10 chances sur 10 de faire BOUM
)
mais autant moteur allumé non seulement tu risques de satelliser le quartier, mais il me semble que c'est carrement une mega grosse prune de la mort si tu te fais chopper.
(on devrait normalement toujours relier les pots a la terre en faisant le plein
)
mais autant moteur allumé non seulement tu risques de satelliser le quartier, mais il me semble que c'est carrement une mega grosse prune de la mort si tu te fais chopper.
(on devrait normalement toujours relier les pots a la terre en faisant le plein
[scroll]
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=--
ghostrider42
- Inscrit(e)

Et puis dans tout les cas, la poussette reste une tres bonne solution! J'arrive a démarrer un bi-cylindre froid en poussette alors que je ne suis pas tres costaud! Alors un 4cylindre dont le moteur a déjà tourné, si ce n'est qu'un probleme de batterie, c'est pas difficile meme sur le plat!
Tu te met en 2nde ou 3eme, tu pousse 10m et tu lache l'embreyage! Normalement, ça doit peter!
Tu te met en 2nde ou 3eme, tu pousse 10m et tu lache l'embreyage! Normalement, ça doit peter!
Quand le casque frotte, c'est trop tard!
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect