Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ba comment qu'on fait, elle est revenue

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
pete-ze-fouine
Touriste
Touriste

Message par pete-ze-fouine »

robin a écrit :je suis alle la voir, il manque les retros, le liserai cahoutchou en haut de la bulle et le neman est explose..
sinon effectivement, la becane est a l assurrance...
ca me gave grave en fait.. parceque l'assurance m'a fait claque 1200euros de franchise et m'ont donc file 4300 euros et la il se recupere une becane qui vaut plus de 5000 euros reparation compries.. il se font du benef sur mon vol ca ca me fout un peu les boules quand meme...
bande d'en.....

ouille ouille ouille ca fait mal une tel franchise j'en susi malade pour toi

je pense qu'il n'y a rein afaire pour t amoto elle appartient a l'assurance
mais malgré tout l'assurance revends ensuite la moto a un epaviste en generale donc si l'epaviste en propose 2000euro par exemple tu peux la racheter ce prix la
surtout harcele les bien pour racheter la moto et ne les ecoute pas si il veulent t ela vendre a l'argus dis leur bien qu'il la revendront pas ce rpix la qu'il essaye pas de t'entuber

pete-ze-fouine content de n'avoir que 350euro de franchise
Pete-ze-fouine cette année en 954 ou gixer1000
Image

zer
Mob
Mob

Message par zer »

Attendez tous avt de vous exciter contre l'assureur. Selon toute logique et les principes de droit, il suffit de rembourser à l'assurance ce qu'ils ont réglés à savoir 4300 Euros pour récupérer la moto. Où est l'arnaque alors???
'zer'''

Verrouillé