Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot carbone et laine de roche
- jb73
- Twin poussif

- jb73
- Twin poussif

merci de votre aide!!!! lol!!!
bon ben je me suis lancé tout seul!!! j'en ai bien chier, aussi bien pour le démontage ( le carbone était collé aux embouts du pot!!!) qu'au remontage (pour faire passer le tube autour duquel se trouvait la laine de roche, pourtant bien tassée!!!).
en suite pour la repose des rivets (inox!!!) pas de soucis!!!
2 bonnes heures environ (en prenant mon temps!!!), mais si moi je peux le faire alors c'est à la portée de tout le monde!!! suffit d'avoir le bon matos pour bosser!!
V @ tous!!!
bon ben je me suis lancé tout seul!!! j'en ai bien chier, aussi bien pour le démontage ( le carbone était collé aux embouts du pot!!!) qu'au remontage (pour faire passer le tube autour duquel se trouvait la laine de roche, pourtant bien tassée!!!).
en suite pour la repose des rivets (inox!!!) pas de soucis!!!
2 bonnes heures environ (en prenant mon temps!!!), mais si moi je peux le faire alors c'est à la portée de tout le monde!!! suffit d'avoir le bon matos pour bosser!!
V @ tous!!!